Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 21:08

Coucou les filles!

 

comment allez vous en ce début de semaine?

Pas trop dure de reprendre? Moi la semaine commence au taquet, comme d'hab!lol

 

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter un one stroke que j'aurais bien qualifié d'automnale, bien que je l'ai fait la semaine dernière!

 

Il s'agit d'un OS fait sur le beau essie présenté hier!

 

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce NA, si ce n'est que je l'ai beaucoup apprécié!!

 

J'ai tenté de faire des fleurs un peu différentes de d'habitude, et j'essaye de m'améliorer en OS car quand je vois toutes les merveilles que vous nous postez sur facebook ou sur vos blogs je suis vraiment jalouse!

 

Allez je vous laisse regarder, commenter, que ce soit en bien ou en mal, pour me permettre de m'améliorer!

 

P1000449.JPG

 

P1000452.JPG

 

P1000475.JPG

 

P1000480.JPG

 

P1000519.JPG

 

P1000520.JPG

 

P1000528.JPG

 

P1000530.JPG

 

Voilà je vous ai un peu bombardé de photos, mais j'ai beaucoup aimé ce NA! j'avais mis au coeur des fleurs, des pigments offert par ma boutique partenaire, et sur certaines des paillettes marrons. Je trouvais que ça donnait du peps sans pour autant faire dans le too muche!

 

J'attends avec impatience vos avis!

 

Gros bisous mes belles et à très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ehhhhhh mais tu fais de superbes trucs en one stroke ! bravo ma damoiselle !!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo merci beaucoup je vais rougir!<br /> <br /> <br /> j'ai fait de mon mieux et c'est vrai que j'étais plutôt satisfaite de moi!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
super jolie j'adore
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! j'ai fait du mieu que je pouvais!lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adoooooore ! bravo la miss, franchement tes OS sont parfaits a mes yeux !!!
Répondre
C
<br /> <br /> hooooo merci ma mimie t'es vraiment trop chou comme fille!!! gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est très joli ton one stroke et on voit qu'il est pas comme d'habitude, les couleurs sont bien fondu et l effet irrégulier des pétales ca fait vraiment un joli rendu. Gros gros bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai tenté de faire un ptit truc en plus et j'avais vu tenshi no ana qui en avait fait un un peu dans le même genre j'avais trouvé ça trop beau! bon c'est sur qu'on est loin du sien, mais je<br /> le trouve pas mal! mais j'aimerais encore m'améliorer!! gros kiss kiss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je le trouve vraiment très beau ton OS !! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!! j'ai fait de mon mieux pour ne pas vous décevoir!!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages