Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 18:25

Coucou les filles vous allez bien aujourd'hui??

 

Moi oui tout va bien! quoi que je suis relativement crevée car une fois de plus mes bestiaux m'ont fait passer une nuit cauchemardesque!! ça va que je les aime très fort, parce que sinon je les aurait congelé tous les deux!!: (quoi qu'il y a de la place pour congeler le chat, mais pas le chien...mdr)

 

D'ailleurs si vous avez des idées ou des trucs de grand-mère pour calmer les hardeurs d'un jeune chat male en pleine crise d'adolescence, je suis preneuse!!!

J'essaye en ce moment de lui donner des fleurs de bach.. mais c'est pas méga concluant! je vais le faire castrer mais en attendant j'essaye de trouver des solutions pour éviter d'être réveillée toutes les nuits à 4h..... mdr!!!lol

 

Bon passé ce petit inconvénient, tout roule! je suis en week end j'ai déjà fini ma semaine de boulot car demain et vendredi je vais à l'école.

 

Je voulais vous présenter mes petits achats à KIKO!

 

souvenez-vous que lundi je suis allée à LYON pour voir mon nouveau petit neveux!!et ma soeur a eu la bonne idée de me dire "on passe à CONFLUENCE" en rentrant"?? confluence = grand centre commercial tout neuf avec un big kiko dedans! en fait ma petite soeur connaît mon amour pour les vernis et je pense qu'elle a voulu y passer juste pourme permettre d'aller y faire un tour! c'est pas un amour ma soeur???

 

Donc en sortant de la maternité, on n'avait pas beaucoup de temps, on a mis les iphones en mode GPS et on a cherché (et trouvé) confluence!! on en a vite fait le tour car en fait on cherchait principalement le kiko!

 

et là quelle horreur! tous les vernis à 2€50!!! les crack, les métaliques... bref, pas bien pour le portefeuille! j'ai toutefois choisi de resté raisonnable, n'ayant pas encore eu ma paye et étant au fonds du gouffre financier! j'ai choisi 10 teintes juste sublissimes, et tout à fait de saison!!

 

voici donc mon bouquet de kiko!!!

 

Photo-avril-2012-3489.JPG

 

Photo-avril-2012-3492.JPG

 

en détail!

 

Photo-avril-2012-3495.JPG

 

ci dessus de gauche à droite :

- 339 "Cornflower"

- 332 "Dark Violet"

- 341 "Cobalt green"

 

Photo-avril-2012-3496.JPG

 

- 277 "Blueberry glitter"

- 311 "Electric pink"

- 358 "Peach rose"

- 356 "Melon"

 

Photo-avril-2012-3497.JPG

 

- 371 "Gold rosy brown"

- magnétic

- 245 "Bordeaux red"

 

Alors comme je les trouvais trop beaux j'ai eu envie de leur faire rencontrer "les anciens" de la maison!

donc j'ai sorti tous mes kikos et je les ai mis ensemble! et ya pas à dire ils étaient trop beaux tous ensembles!!loool

 

Photo-avril-2012-0079.JPG

 

Photo-avril-2012-0083.JPG

 

Photo-avril-2012-0081.JPG

 

Photo-avril-2012-0082.JPG

 

Alors??? elle vous plait ma petite collection de kiko?? vous avez pas envie de les manger vous???loool

 

allez, je vous dit peut être à demain pour un article plus Nail art!! mais je répète normalement avec mon groupe de jazz alors je ne sais pas si j'aurais le temps!! bisous les filles!!! à demain!!

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Nouveautés et remerciements
commenter cet article

commentaires

delynailart 01/06/2012 13:54

magnifiiiiiiique j'adore particulièrement les tons chaud =)

chatounail-art 01/06/2012 21:27



merci beaucoup ma belle! moi je les aime tous!!!lol!!biiizzzz



Roxanne 01/06/2012 11:25

Trop beau ! Ça donne trop envie ! Le peach rose il a l'air trop beau ! Gros bisous.

chatounail-art 01/06/2012 21:27



j'ai hate de tous vous les montrer! surtout que vraiment maintenant j'adore ces vernis!!!!! bizzzz ma belle!



weasel 31/05/2012 07:34

purée !!! ça c'est de la collection !! j'en baaaave !!! lol !

chatounail-art 01/06/2012 21:22



loool merci ma belle!!!!!! gros bisous!!!



cilou 30/05/2012 20:32

wouaaaaaahhh!!!!!! quelle superbe collection!!!!!! incroyablement tentatrice !!! bisous

chatounail-art 01/06/2012 21:22



hi hi hi merci!! oui c'est sur que toutes ces couleurs mises ensemble comme ça ça donnne méga envie!!!lol! gros bisous  ma belle!



Papillon des iles 30/05/2012 19:57

Coucou ! quelle belle collection !! biz

chatounail-art 01/06/2012 21:21



merci beaucoup! j'adore les kiko!! et je trouve que tous ensemble ils sont trop beaux!!!loool! gros bisous!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages