Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 15:14

Coucou les filles!!

 

j'espère que vous allez bien!

 

Nous en savoie aujourd'hui il fait une journée magnifique! on a vraiment l'impression d'être au printemps!! Moi qui espérait de la neige et tout et tout... ben je suis assez déçue mais bon on ne va pas dire que ça ne fait pas plaisir de voir le soleil!

 

Aujourd'hui, je vous montre mes nouveautés de décembre!! Mais comme j'ai déjà pleins de petites nouveautés pour janvier, je ferais un petit article assez rapidement pour vous montrer déjà ce que j'ai eu en ce début de mois (car j'ai une copinaute à remercier, et ma boutique partenaire aussi!!!lol) et comme je vais faire les soldes à lyon mardi avec ma mère et ma soeur, je pense que je ferais cet article mercredi!!lol

 

Donc mes nouveautés de décembre!

 

Il y a déjà un petit lot de trois crèmes pour les mains achetées chez BODY SHOP aux parfums de fin d'année et que j'ai  beaucoup aimé!

La première je suis obligée de vous mettre une photo prise directement sur le site parce que je vous avoue que je ne sais pas où je l'ai mise.... je la pensais dans mon sac à main mais j'ai dû la laisser dans mon bureau au boulot car je ne la retrouve pas dans mon sac!

Elle est au gingembre, elle sent divinement bon! moi qui jusqu'il y a peu, détestait le gingembre, j'adooore maintenant autant l'odeur que le goût!!!

 

97957m_z.jpg

 

Puis deux autres crèmes : une à la caneberge et une à la vanille!... huuuum la vanille j'adore trop!!!

Photos-octobre-2013-2042.JPG

 

Vous allez me dire "pourquoi tu achète tant de crèmes pour les mains alors que t'a toujours les mains défoncées??"... heuuu ben j'ai pas de réponses !!lol! j'adore les crèmes pour les mains maintenant même si j'oublie souvent de m'en servir!!lol


je vous montre ensuite mes petits cadeaux de noël que ma famille m'a fait! ce n'est pas à proprement parlé du nail art, mais il y a des produits make up et produits corps donc j'avais envie de vous les montrer!

 

P1040710.JPG

 

on a donc une crème pour les mains et un stick à lèvre caudalie offert par ma soeur, la vice 2 palett de URBAN DECAY toujours offerte par ma soeur (elle est splendide), une palette nocibé offert par mon frère et ma belle soeur, et ... mon savoie préféré offert par ma maman! c'est un savon nuxe à la fleur d'oranger avec son gomage et sa crème! c'est un délice à sentir et ça laisse la peau toute douce! j'adooore!

 

la palette de plus près!

 

P1040714.JPG

 

Ensuite, des petits vernis!

 

P1040983.JPG

A gauche, on a vesper, Magazine Cover Mouse (que je vous ai déjà présenté), honey rider, sprung, et pour finir unforgetably blue.

 

On continue avec le petit top coat croco doré de chez séphora que j'ai eu avec je ne sais plus quel magazine

 

P1050014.JPG

 

et on fini avec les deux très beaux vernis que m'a offert ma chère alinail lors de notre rencontre nailart74 du mois de décembre!

 

P1050011.JPG

 

il y a le essence "miss universe" c'est un superbe bleu turquoise foncé... troop beau

et le catrice George Blueney (je n'avais même pas remarqué le "super" jeu de mot avant de l'écrire...mdrrr)

 

Et voilà! c'est tout concernant mes nouveautés de décembre! enfin c'est déjà pas mal!!lol

 

Et vous?? vous avez été gatées pour noël????

 

Je vous fait de gros bisous les filles!! et je vous dit à très vite!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou! Oui c'est pas mal du tout toutes ces nouveautés ! ^^ Moi j'ai vu en ce début de semaine les nouveautés de la collection permanente de chez CAtrice et Essence, j'ai juste trop tro hâte que<br /> ça arrive en magasin!!! Ce seront des tueries!!!! J'ai déjà mal au porte-monnaie et j'ai déjà dit à mon homme que ça ne servirait à rien de me raisonner, que je vais tout acheter d'un coup! ;P<br /> J'espère que tu vas bien! Pour ma part c'est la méga courses aux révisions d'exa!!! JE cours dans tous les sens, dans toutes les bibliothèques, je fais des journées de 8hà 1h-2h du matin pour<br /> bosser pour avoir ensuite un peu de temps le we pour mon homme... ^^<br /> Gros bizoux!
Répondre
C
<br /> <br /> haaaa haaaaa ben moi un peu pareil j'ai prévu d'aller faire les soldes à la part dieu donc j'ai d'ores et déjà prévenu ma mère et ma soeur que j'allais craquer quoi qu'elles me disent!!lol<br /> <br /> <br /> ma pauvre je t'envoie tout mon courage pour tes exam! des journées comme ça moi je n'y arriverais pas!! je suis une grosse dormeuse! je me rappelle pendant les périodes de révisions quand je<br /> veillait trop tard pour réviser après je m'endormais la journée sur mes cours!!!<br /> <br /> <br /> Je te dis "merde" pour te exa et je croise bien les doigts pour toi!! je te fais plein de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages