Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 10:00

Coucou les filles!

 

Comment allez vous aujourd'hui en ce mercredi (jour des enfants)???

Moi tout roule!!! milieu de semaine, plus que 2 jours et le week end sera là!! hiiiiiiiiiii!

 

Alors aujourd'hui je vais vous présenter le nail art réalisé sur le magnifique Kleancolor "orange holo"

 

Je l'ai nommé "Abstract orange" pour faire genre je suis bilingue et tout parce que oué c'est orange et c'est un peu abstrait!lol

 

Photo-avril-2012-0771.JPG

 

Donc nail art très simple à réaliser!!!

 

J'ai donc posé une base de kleancolor orange holo et au milieu de l'ongle, j'ai posé un mavala orange.

 

Ensuite avec un liner argenté claire's, j'ai bordé la grosse bande orange d'argenté et avec un liner claire's noir, j'ai mis des lignes un peu au hazard sur ce qui restait!!

 

J'ai trouvé ça très sympa!! ça brillant de milles feus entre l'argenté du claire's et les paillettes holo du kleancolor!

 

Photo-avril-2012-0777.JPG

 

je suis assez déçue car comme pour les photos du swatch, on ne voit pas le côté holo du kleancolor!

 

Photo-avril-2012-0769.JPG

 

et oui j'ai quasiment une tasse par couleur de vernis (je vous avait déjà fait une pose avec une tasse comme ça d'une autre couleur dans un autre article!lol)

 

Photo-avril-2012-0767.JPG

 

Photo-avril-2012-0773.JPG

 

Photo-avril-2012-0774.JPG

 

Bon on est d'accord c'est pas hyper compliqué à faire hein! mais moi j'ai bien aimé le rendu!! c'était sympa je trouve, et ça donne l'impression qu'on a de longggg ongles!!!!!

 

Allez, je vous laisse les filles, et je vous souhaite une belle journée!!!

 

gros bisous et à très vite (pour vous montrer une petite nouveauté!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trés belle déco, trés graphique trés moderne bravo
Répondre
C
<br /> <br /> tout simple mais ça fait son effet quand meme!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super sympa !<br /> J'adore les couleurs :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!! heureuse que ça te plaise!!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
lool ! quand je nail-arte, je fais une aprem entière = je fais une déco sur une main, je swatche, je photographie, j'enleve, je recommence etc etc j'en fais parfois 3 ou 4 dans l'aprem, donc ça<br /> fait 6 ou 8 articles donc un peu plus d'une semaine.... et je fais des aprem comme ça deux fois par semaine en moyenne, donc petit a petit je prends de plus en plus d'avance :p<br /> bref, sinon merci pour mon article de hier. c'est pas tres nail-art, donc j'avais peur que ça plaise pas trop :)
Répondre
C
Aaaa ouais ca explique tt!moi jai jamais le temps de me reserver la journee pr nailarter....entre les pompierd rt tt cest compliqué!!!moi ca me derange pas du tt quand il y a des articles qui ne traitent pas tt a fait de nail art!et en plus toi ca reste ds le domaine des mains!!!!dailleurs ca minteresse parce que jaimerais bien apprendre a poser le gel...mais bon jveu pas non plus faire nimporte quoi dc je vais commencer par chercher des info sur le net!des bisous ma mimie!
M
j'ai pas encore tout fini, mais j'ai de quoi faire des articles jusqu'au 7mai oui :p du coup depuis ma dernière pose de résine je lève le pied niveau déco ! :p
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooolala mais t'es une oufff ma belle!!!!!! et dire que je galère comme une malade pour essayer d'avoir toujours au moins 1 ou 2 articles en stock.... mdr! on joue pas sur le même terrain!!!<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé que tu nous montre les poses que tu as fait sur tes clientes hier! c'était intéressant!!<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, très jolie, c'est graphique j'aime ;) Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! GRAPHIQUE c'est ça le mot que je cherchais l'autre soir au moment de le nommer!!! rhooolalala comme je suis pas bien douée!!loool! des bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages