Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 21:38

Coucou les filles!

 

Comment ca va aujourd'hui???

 

Moi je commence encore mal la semaine... j'ai été enervée et de mauvaise humeur toute la journée, problème dans mes dossiers, téléphone qui bug, qui surchauffe... bref

 

Mais ce n'est pas grave! je regarde le plus grand patissier et j'ai eu envie de vous présenter un des dernier nail art que j'ai en stock!

 

Il s'agit d'un nail art que j'ai réalisé pour une soirée pole dance sur le thème "bad girl"! je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que j'ai plutôt bien respecté le thème!!

 

J'ai donc fait sur tous mes doigts un corset! et c'est tout! et j'adoooore je veux pas me jeter de fleurs mais j'ai adoré mon nail art!!

 

je vous laisse juger par vous même!

 

P1040252.JPG

 

P1040259.JPG

 

P1040254.JPG

 

P1040258.JPG

 

P1040253.JPG

 

P1040260.JPG

 

alors??? alors???

 

j'attends avec impatience vos avis, critiques, conseils...

 

et je vous dit à très vite!

 

gros bisous!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou ma douce,<br /> très jolie, très bien réalisé!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> avec beaucoup de retard je te remercie pour ton petit comm... comm posté en 2013, réponse en 2014... normal!lol<br /> <br /> <br /> gros bsious!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou!Il est vraiment superbement bien fait ce corset! J'aime vraiment beaucoup! Bizoux!
Répondre
C
<br /> <br /> avec beaucoup beaucoup de retard, merci beaucoup pour ton ptit comm!! gros bsious!<br /> <br /> <br /> <br />
E
ben quoi dire ........... Magnifique ha je t'ai fait peur mdr biz
Répondre
C
Hi hi ouiiii tu ma fait peur jai cru que tavais pas aimé!!!!jte fais des gros bisous et merci pr ton petit comm!!
M
yeah ! very very bad girl ma chatounail !!! ;) trop class le corset !
Répondre
C
Hey hey merci ma mimie jai vraiment adoré porter ce petit corset et cest fou pare que tout le monde le remarquais et ma fait des ptits compliments sympa dessus!!!des bisojs
P
Super joli. C'est clair que ça fait sexy coquin. Je trouve très sympa
Répondre
C
Merci beaucoup!!!!ouais jme suis dit que la bad girl elle devait surement avoir des dessous un peu coquins dc le corset mest tt de suite venu a lesprit!jte fais des bisous!!!

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages