Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 11:25

coucou les filles!!!

 

comment allez vous???

moi ce matin ça a été matiné ménage!! mes parents rentrent de vacances demain, et quand vous avez un chien qui vous rentre l'équivalent de votre cour de terre et de sable tous les jours dans la maison, il y a de quoi faire niveau ménage!!! alors je me suis armé de mon balet, ma serpillère, mon désingectant et mon courage et en avant! vu la chaleur qu'il fait, ça ne motive pas vraiment mais bon.....

 

sinon je suis désolée, cet article ne sera pas très intéressant (encore une fois) car je n'ai plus rien du tout d'avance à vous présenter!!!!

 

j'ai tellement de choses à faire! et puis aussi je arde de plus en plus longtemps mes déco!!! donc ça aide pas!! pourtant j'ai des dizaines et dizaine de swatch à faire! et ce n'est pas tout!!!

 

comme si je n'avais déjà pas assez de chose en retard, j'ai encore eu des cadeaux!!!!

 

en premier, ma soeur est allée en espagne, et elle m'a ramené de son voyage des petits cadeaux! des vernis yesensi tous bleu!! et un petit kit nail art avec des paillettes losanges, des strass, des micro billes, des paillettes... il n'y a pa de nom  sur les vernis. en tout cas, même si elle ne passejamais surt mon blog je la remercie! tout est tropppp top!!!je 'taime plus que tout ma soeur!!!

 

API-1922.JPG

 

après, j'avais commandé mardi des waterdecals sur LM et je les ai reçu vendredi (rapide n'est ce pas?)

ils sont trop beau! la plupart sont des WD or et argent! j'adore et j'ai hate de les tester pour voir ce que ça donne!!!

 

et pour finir, hier j'étais à lyon pour voir mon frère, ma belle soeur et mon petit neveux!! j'avais super envie d'allez chez schleker (ils habitent villeurbanne et je sais qu'il y en a a un qui fait catrice là bas) mais j'ai pas osé leur demandé! et puis ma belle soeur a proposé d'aller faire un tourà  la partdieu! et quand on était au troisième étage, elle me dit "haaa tu va voir en bas ya un nouveau magasin qui vient d'ouvrir ya plein de vernis de toutes les couleurs, je suis sure que ça va te plaire!"

et mes amies, comment que ça m'a plus!! c'était un magasin KIKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "ha mais tu connais"?? mais bien sur que je connais pardi!!!!! j'était au anges! je n'ai jamais vu ce genre de magasin et je ne savais même pas qu'il y en avait un à lyon!! j'étais trop contente! alors je suis rentré et je me suis raisonnée!! je n'en ai prie que 6!

un à grosse paillette pour faire des superpositions, un bleu jean, un bleu /vert pailleté, un viollet qui a l'air ultra brillant, et un rose avec pailette holographiques! je suis vraiment trop contente d'avoir découvert ça!!!!

 

API-1923.JPG

 

allez je vous met une ptit photos d'ensemble!!!!

 

API-1921.JPG

 

et voila!! donc comme vous pouvez le constater, je ne suis pas prête de me mettre à jour dans mes swatchs de vernis!!lol

 

bisous bisous les fillses!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oulalalala tous ces petits nouveaux! Remarque moi j'ai juste 250 swatch a faire... --' hihihihihi je me suis dit que de les compter me motiverais... Ben... Non! ^^ surtout que catrice et essence<br /> vont sortir leurs nouveaux bébés cette semaine ou la semaine prochaine alors je vais pas résister a en acheter encore d'autres! Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oooll:lalalalala alinail mais ma parole tu es encore plus scandaleuse que moi!!!! tout ces swatchs ca me déprime!!!looool! je vais les compter, mais je doit en avoir 20 au max à faire! enfin je<br /> pense! ça se trouve j'hallucine et j'en ai vachement plus!!looool!<br /> <br /> <br /> essence aussi va sortir une nouvelle collection?? des essences, je sais qu'ils en vendent en haute savoie pas trop loin alors j'irais peut être faire un tour! tien moi au courant quand ils<br /> sortent!!loll!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages