Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 13:11

coucou les filles!

 

j'espère que vous allez bien!!!!

 

il était court ce week end de trois jours!!!!

enfin bon... aujourd'hui je ne vous propose pas un nail art, mais de la fimo!!

vous allez me dire "ça n'a pas de rapport avec le nail art, et ici c'est un blog de nail art"... c'est tout à fait vrai, mais après tout c'est moi le chef et c'est moi qui décide!!! naaaaaa!!looool! non mais voila c'est un peu de l'art quand même la fimo!

 

donc après avoir vu un tuto sur comment réaliser un macaron, j'ai eu envie d'essayer! ça tombe bien il me restait de la vieille pate fimo que j'utilisais quand j'avais 14/15 ans (je rappelle que j'en ai 24)... donc je me suis dit "on va voir si elle est encore potable".. au départ trèèèès dure à malaxer, je l'ai réchauffé au sèche cheveux, et elle est repartie comme en 14!!!

 

donc j'ai d'abord fait un macaron bleu! et comme je trouvais que c'était pas tant mal, j'ai décidé de me racheter des couleurs un peu mieu pour faire des desserts en pate fimo, comme le marron!

 

enfin bref là je raconte les annexes, mais tout ça pour vous dire que j'ai fait mon premier bracelet!! j'ai don fait 2 macarons, une religieuse, un donut et une tablette de chocolat, et sans me jeter inutilement des fleurs, je trouve que je me suis plutot pas mal débrouillé!! vous en pensez quoi vous???

 

allez place aux photos!!!

 

2011-05-0040.JPG

 

 

2011-05-0041.JPG

 

et de plus près, chaque miniardise!!

 

2011-05-0042.JPG

 

2011-05-0043.JPG

 

2011-05-0050.JPG

 

2011-05-0054.JPG

 

2011-05-0055.JPG

 

alors? j'attends vos critiques, et remarques!!!

 

je suis entrain de faire d'autres choses là, mais je crois qu j'ai fait une bétise en utilisant un vernis qui a l'air de rendre tout coulant mes petits trucs!! j'espère pouvoir ratraper le coup ce soir!!!!

 

gros busious les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est très joli !!! J'ai une petite préférence pour ton donuts<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie beaucoup! je suis entrain d'esasyer de faire plein de nouveau trucs! bientot je vous les montrerais sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui oui ^^ C'était dure la reprise ce matin ^^<br /> Bisouuus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'imagine!! je n'ai eu qu'une semaine de vacances et j'ai déjà trouvé ça hooorrriiiible la reprise!!looool!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je trouve que c'est vraiment super sympa et très bien réalisé !<br /> Bisouuus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!! j'espère que les vacances se sont bien passées!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore !! C'est trop bien fait :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle!! heureuse que ça te plaise!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ton bracelet il est vraiment bien fait tout pleins de gourmandises bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! oui il me donne envie de le manger!!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages