Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 08:00

Hellow les filles!

 

Comment allez vous??

 

Comme vous l'avez deviné, cet article est programmé car je me suis effectivement levée à 6h30 pour aller à ma formation, et à l'heure qu'il est, je suis probablement entrain de lutter pour que mes yeux ne se referment pas face au cours théorique sur les appareils respiratoires... Et je suis probablement entrain d'attendre la pause café de 10h pour me rebooster!!

 

Alors j'espère que vous compatissez!!lol

 

Aujourd'hui, je vous sert ENCORE le vernis salomé vert doré de l'autre jour et même je vous ressert le dégradé d'hier! ben oui caar ce dégradé a été la base de mon nail art du jour qui est un nail art goutelettes d'eau en one stroke que j'avais réalisé pour le défis lancé sur la page NAILART74 qui était sur le thème de l'eau!

 

Si vous ne connaissez pas cette page, c'est une page de nailartistes de la haute-savoie (mais elles m'ont aussi accepté, moi petite savoyardes!!) c'est une page toute neuve, toute nouvelle, qui est assez active, et je pense que j'aurais l'occazion de rencontrer certaines des miss puisque des soirées NA sont organsiées! j'ai ENFIN trouvé des filles près de chez moi qui nailartent!! truc de ouf!!lol

 

Bon on en revient à notre histoire! il fallait donc réaliser un NA sur le thème de l'eau! et comme la veille, j'avais vu une vidéo d'une nailartiste allemande je crois, qui expliquait à merveille comment réaliser les goutes en one stroke, j'ai voulu tenter et faire mes premières goutes!!!!

 

et je n'ai pas été déçue j'ai adoré ce NA qui m'a été beaucoup complimenté!!!

 

J''espère qu'il vous plaira aussi!

 

mes photos nesont pas parfaites, mais c'était la période où il ne faisait que pleuvoir (depuis 3 jours il fait presque beau! bon on a des orages le soir mais la journée est pas mal) et j'avais profité d'un bref rayon de soleil pour tenter de prendre des photos!

 

Allez, place aux photos justement!

 

P1020496.JPG

 

P1020498.JPG

 

P1020502.JPG

 

P1020511.JPG

 

P1020513.JPG

 

Alors vous en pensez quoi vous?? j'aimerais avoir vos avis?? ça vous plait???

 

Je tiens à préciser que j'avais fait mon NA sur les 2 mains, mais pour prendre les photos au soleil, je n'ai pas de trépied... et personne pour me prendre mesphotos donc j'ai du me débrouiller seule, et j'ai pas réussi à prendre mes 2 mains ensembles! snif!

 

Allez, j'attends vos avis!!

 

Gros bisous mes belles et à très très vite!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'adore!!! Je vois ce genre de nail art dans la blogo et c'est très joli et rafraichissant!
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est bien à la mode en ce moment! c'est d'ailleurs ça qui m'a donné envie de tester!! (et aussi un tuto que j'ai vu sur facebook trop bien mais je me rappelle plus chez qui je l'ai vu!!!!)<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
waou mais elles sont trop bien faites tes gouttes !!! bravo ma belle !!<br /> et puis tu vois, je te l'avais dit que tu trouverais des nanas dans ta région pour faire du nail-art en bande !! :)
Répondre
C
<br /> <br /> ouiii j'en étais trop fière!!<br /> <br /> <br /> et oui trop contente d'avoir trouvé des filles! elles ont déjà organisé une soirée nail art mais ce soir là j'avais une réunion donc je n'ai pas pu y aller! elles réorganise un truc dans quelques<br /> semaines, j'espère pouvoir y aller!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton NA !! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!! j'ai adoré cette technique! pas très très compliqué à faire, et joli rendu! je retenterai un autre nail art avec la même technique, mais j'essayerai de faire un peu plus<br /> compliqué!lol! gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss en effet elle est très belle ta déco gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> et bien je te remercie beaucoup ma belle c'est très gentil!!! j'ai adoré cette technique et je compte bien réessayer avec un nail art peut ^etre plus travaillé! gros bisous et à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie!! c'était la première fois que j'essayais mais pas la dernière car j'ai beaucoup aimé cette technique!! pas trop difficile à faire en plus!! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages