Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 10:00

ce soir, je vous présente la petite déco que je m'étais faite pour mon concert de jazz hier soir!!

tout d'abord les photos puis la marche à suivre!!!

 

french résille 1

 

french résille 2

 

french résille 3

 

french résille 4

 

french résille 5

 

 

french résille 6

 

french résille 7

 

french résille 8

 

maintenant voici le matériel utilisé!

 

french résille 9

 

et maintenant la démarche :

poser une couche de base rose LM cosmétique

faire une french noir en biais

sur le pouce et sur l'annulaire, passer une couche de top coat puis poser des paillettes noires holographiques (trop belle d'ailleur)

tamponner la dentelle avec le vernis konad blanc

poser un strass argenté à la base de l'ongle sur tous les doigts

pour finir passer unebonne couche de top coat et un peu de sèche vite!! voilou!!!

j'espère que ça vous plait! en tout cas moi j'adore!!! ça faisait très classe pàour ce petit concert! parfait!

par contre grosse tristesse!! à 2h30 du matin, on est allé rangé le matériel et en prenant une grosse enceinte pour la ranger, je l'ai mal attrapé, elle a glissé, et j'ai entendu crack! et mon ongle de l'index ggauche y est en parti allé de son voyage!! jétait dégoutée et je n'ai pas eu le courage de tous les couper à raz!! alros dans un premier temps, j'ai limé un peu l'ongle cassé pour pas m'accrocher partou, mais il a un peu une vieille forme toute pourrie! tant pis, je ne veux pas tout couper!! vous le verrez sur les prochaines photos!!

bisous les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop joli , j'adore la dentelle ainsi que les paillettes<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! ces paillettes elles sont trop belles en vrai!! encore mieux qu'en photo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est trop jolie ta French :)<br /> Bisouuus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie!!!!! c'est super sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie french j'aime beaucoup bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beacoup!!! c'est tres gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli et vraiment classe =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! ca me fait plaisir que cette déco plaise, car c''est une de mes préféré<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil!! moi aussi j'ai beaucoup aimé (sans vouloir me jeter des fleurs!lol)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages