Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 19:15

hey girls!! enfin le week end!!

aujourd'hui je vous présente une petite déco que j'ai fait le week end dernier!

une french tout bête, mais comme justement  je la trouvais trop bête, j'ai voulu la customiser!!

donc j'ai essayé de faire un corset, chose que je n'avais encore jamais vraiment fait!! je l'ai voulu simple! donc j'ai juste tracé les lacets avec un pinceau et le china glaze sci-fi après un petit strass pour habiller tout ça!! par contre grosse déception parce que quand j'ai posé le top coat,  j'avais pas attendu assez et ça a bavoché un peu ! alors j'ai essayé de rattraper et au final on ne voyait pas trop les bavages!!

j'ai choisi de ne faire que le pouce et le (zut trou de mémoire sur le coup là!! bref l'avant dernier doigt!!mdr) pour pas que ça fasse trop chargé!!! donc voila j'aimais beaucoup! je trouvais ca chic et en même temps discret!!!par contre j'aurais peut être du tracer les lacet en noir

qu'en pensez vous???

french corset 1

 

french corset 2

 

french corset 3

 

french corset 4

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop bonne idée l'idee du corcet , sa lui donne un petit coté tres fille que j'adore<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! c'est vrai que j'étais fière de cette déco! je tla trouvais trop belle, bien que très ssimple!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super beau ! je vais surement tester sur mes ongles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est simple à faire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Discret mais très classe! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil! je vais aller faire un petit tour sur ton blog!!!!à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa le corset ! Il faut que je me lance c'est vraiment joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et puis c'est facile à faire, même s'il m'a fallut beaucoup de concentration pour me dire "ne tremble pas en faisant tes traits, ne tremble pas!!!"mdr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est trop beau il est super bien fait je trouve ton corset<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci aurore! c'est super sympa!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages