Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 21:50

coucou les filles ca va???

 

pour moi dur dur de reprendre le boulot! j'ai la tête toujours en vacances, des envies de loisirs créatifs (je me suis mi à la fimo pendant mes vacances et je kiffe!! j'ai un bracelet en préparation, dès qu'il est fini je vous le montre, mais il me manquait du vernis fimo pour le finir, chose que ma mamou m'a acheté cet aprem, donc vous le verez bientot sur ce blog!!)

 

malheureusement finissant tous les soirs à 18h 15 ca limite pas mal les possibilités!!lol!

 

mais enfin, c'est pas grave on va reprendre le rythme!!!

 

ce soir, j'avais envie de vous présenter un des vernis acheté sur le marché dans le sud! le yes love vert (il a pas de nom, juste un numéro mais ça a pas d'intérêt).

 

donc il s'agit d'un SPLENDIDE (et encore le mot est faible) vert émeraude ultra brillant et pailletté!!

 

j'ai eu du mal à l'appliquer mais ce jour là c'était pas mon jour j'arrivais pas non plus à appliquer mon verni sur les pieds.. il y a deds jours comme ça ou c'est la loose!! donc deux couches épaisses pour une opacité parfaite, texture un poil liquide il faut faire attention!!!!

 

séchage je vais vous avouer que j'en sais rien non plus, ni pour la tenue!!! en fait, j'avais pas mal galéré à la'ppliquer! j'avais recommencé certains doigts plusieurs fois! j'arrive enfin à finir mes deux mains, je cherche mon seche vite et j'en avais plus.... bon tant pis on va le laisser sécher comme ça! et la j'entends "hooooohennnnnce!!!" (comprenez "laurence" dit par un enfant de 2 ans et demi)! c'étaait mon petit neveux qui m'appelais! je descend le voir et son père lui sort "allé t'a raison je te laisse avec tatan un moment".. hééééé on me demande pas mon avis??lol

j'adooore mon ptit schtroumpf et j'étais ravie qu'il vienne me voir, mais il a pas compris quand je lui ai dit "mais oui mon chaton, mais tatan elle peut pas te prendre dans ses bras elle vient de mettre son vernis"... il a rien voulu savoir si bien que mon vernis est parti en décomposition et j'ai tout enlevé!! jsute le temps de faire le swatch et vous remarquerez que j n'ai pas du tout nettoyé le tour de mes doits, mais je le trouvais tellement beau qu'il fallait que je vous le montre coute que coute!!!!!lol

 

allez place aux photos pour vous montrer cette merveille!!

 

2011-05-0017.JPG

 

cette photo est volontairement flou, pour vous montrer qu'il est tellement briullant qu'on dirais un foil!!

 

2011-05-0019.JPG

 

2011-05-0020.JPG

 

2011-05-0021.JPG

 

voila!! j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi!!! j'ai hate de pouvoir le remettre un jour à tête reposé, sans petit schtroumpf qui vienne derrière tout m'abimler!!looool!

 

gros bisous les filles et soyez fortes!!lol

 

ps: une petite photo cadeau!

 

2011-05-0015.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Lol ... Trop mimi ce chat :) ... J'aime beaucoup ce vert qui me fait penser à mon "lagon" de LM cosmetic !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! c'est une de mes minettes! je l'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou! Je viens de rentrer de mes vacances!!!<br /> Comment vas-tu de puis le temps?<br /> Moi ça va, mais j'ai eu plein de problèmes à mon retour de vacances, notamment un méchant virus sur mon PC, et pleins d'autres problèmes... Ce vernis est bien joli!^^ Alors quand viendras-tu à<br /> GEnève??? Il y aura plein de nouveaux vernis catrice en octobre!!!! ^^ et tu sais quoi? (mais chuuuuut hein! ;) )J'ai agrandi ma collec de CAtrice, je les ai tous de la collection permanente, sauf<br /> 4 qu'on ne trouve plus du tout sur le marché... Sniff! Fallait que je le dise à qn qui puisse me comprendre mdr...<br /> <br /> Gros bizoux!<br /> <br /> P.S: je vais rattraper mon retard sur ton blog, donc tu vas avoir plein de mess de moi! hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente de te retrouver!!!<br /> <br /> <br /> pour geneve, on verra en octobre!! parce que là j'ai épuisé mon stock de congé que je pouvais prendre (il me reste 1 semaine jusqu'au 31 mai 2012... autant te dire pas grand chose...)!!!!!<br /> <br /> <br /> pour les catrices j'en ai trouvé quelques un dans le sud, mais pas grand chose non plus!! tu me fais envie avec tous les tiens!!loooool! je te comprend!!loool<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages