Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 21:07

Coucou les filles comment allez vous???

 

Oula je sais vous devez vous dire que je ne suis pas bien régulière cet été!! un coup je publie tous les jours et puis après, je publie plus pendant 1 semaine...

 

Ben oui que voulez vous, on peut pas être partout, et je profite des derniers instants de chaleur, de soleil, et de tout ce qui s'en suit!!

 

Ca fait 2 jours qu'il fait vraiment froid le matin et le soir, et on sent bien que l'été est déjà loin... c'est vraiment dommage car cet été est le meilleur que j'ai passé depuis au moins 8 ans!!!

 

Enfin!!

 

Aujourd'hui je vous présente un petit nail art que j'ai retrouvé et que j'avais fait au mois de mai!

 

Il s'agit en fait d'une manucure faite sur une de mes collègues de boulot!

 

En fait je ne nailarte quasi jamais ailleurs que sur mes propres ongles!

 

et là ma collègue était de mariage et elle voulait que je lui fasse les ongles! gros défis pour moi, même si j'ai choisi la facilité!

 

Elle m'a montré sa tenue et j'ai tout de suite pensé que des waterdecals dentelle serient parfait sur un vernis rouge!

 

et là, même la pose de vernis était un défis car vernir d'autres ongles que les siens, ce n'est pas facile quand on n'est pas habitué! et surtout avec un vernis pateux!! mais bon je m'en suis bien sorti!

 

Elle n'a pas voulu que j'égalise tous ses ongles, voilà pourquoi elle en a un ou 2 plus longs que les autres!

 

Bref, du rouge, des waterdecals et des strass et elle était aux anges! le tout en buvant en bière! bref on était bien!!lol!

 

Je vous montre tout ça!

 

Photos-Juillet-2013-5709.JPG

 

Photos-Juillet-2013-5710.JPG

 

Photos-Juillet-2013-5711.JPG

 

Photos-Juillet-2013-5712.JPG

 

et voilààààààà!

 

Bon les photos sont pas top top je vousl 'accorde on voit pas grand chose, mais bon...

 

Une dernière photo bonus pour la fin qui n'a aucun rapport

 

P1030212.JPG

 

l'est pas beau mon miaou d'amour?????

 

Bon, je vous annonce d'ores et déjà que je risque de ne pas beaucoup être là pour les jours/semaines qui arrivent.

 

Je m'explique je déménage ENFIN ce week end, mais je ne me suis pas encore occuper de ma connection internet j'irais voir ça samedi ou vendredi! donc je risque de ne pas avoir internet tout de suite à l'appart! alors l'iphone pour groller sur facebook c'est bien suffisant, mais pas pour rédiger des articles!!

 

Allez je vous fait de gros bisous!!

 

à très vite mes belles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore tes ongles mais pardon, surtout ta photo bonus lol
Répondre
C
<br /> <br /> il est troooop beau non??? je l'adooore mon gros papounours!!!! très vite je vous ferais un petit article pour vous montrer mon petit nouveau!! mon ptit helmer!!lol! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ma belle!!<br /> Contente que tu ai passé de bonnes vacances.<br /> Tu t'es très bien débrouiller pour la déco de ta collègue tu peux être fière j'aime beaucoup ce que tu lui a fait.<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!! bon c'est tout simple; mais c'est vrai que nailarter sur les autres ce n'est pas facile quand on nail art toujours que sur soit même!!!lol! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> c'est très joli!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma  belle! ce n'est pas grand chose, mais le waterdecal fait toujours son petit effet!!lol! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages