Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 22:12

et voila petite déco toute simple, juste des petits water decals sur chaques doigts!!!! c'était tres sympa je trouve, en accord avec mon écharpe !! tout a très bien tenu, je l'ai gardé 3 jours complet (exceptionnell!!!!lol)!! cet article est rapide mais demain j'ai école alors je me dépeche!!lol!place aux quelques photos!!!!

 

WD jade 1

 

WD jade 2

 

WD jade 3

 

  WD jade 4

 

WD jade 5

 

voilou! pas de quoi casser 3 pates à un canard, mais moi j'aime bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> simpa j'adore ce bleu de toute façon je trouve que les bleu en general font de tres belles deco<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore la couleur et ces water decals sont top !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! moi aussi j'adore la couleur!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup le rendu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je trouvais ca sympa moi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres jolie , tres simple jadore ! j'ai encore jamais utiliser des water decals je testerais un jours ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super facile à utiliser !! et ca fait une bonne petite déco sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui mais c'est très chouette ;)<br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages