Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 21:37

coucou les filles!!!

 

j'espère que vous allez bien!!!

encore une semaine qui recommence!!

aujourd'hui, je vous présente pas grand chose de transcendant! sur le dégradé que je vous ai présenté la semaine dernière, j'ai juste posé une couche de vernis crack noir de chez essence.

 

c'était simple mais plutôt sympa en fait!!

 

je vous laisse juger par vous même!

 

nouveau-0581.JPG

 

nouveau-0582.JPG

 

nouveau-0583.JPG

 

nouveau-2294.JPG

 

bon on ne voit pas bien mais les strass posés à la base conservaient bien leur brillance!!!

 

bon, je vous donne aussi des nouvelles de mon ptit sushi! comme certaines le savent, il s'est pris un coup de pate par mon autre chat (ben oui mais aussi il lui ssaute dessus pendant qu'il dort sans prévenir alor l'autre il a eu peur et il a tapé) et il s'est fait griffé un peu l'oeil!

résultat du rdv chez le véto: elle a dit que c'était bien qu'on lui ai amené, parce qu'il y a un ptit truc à l'oeil quand même!! donc réultat des goutes à lui mettre dans l'oeil et aussi de la pommade... 3 fois par jour! je sens que je vais m'amuser tien!!!looool!!!mais ne vous inquiétez pas il vas très bien!! il est même entrain de me mordre les pieds (ptite saleté va!!loool)

 

enfin voila!!bon je vous laisse les fifille et je vous dit à demain!!! gros bisous!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est très joli, j'aime beaucoup, mais je trouve que les couleurs de base de ressortent pas assez, c'est dommage! Avec des couleurs trop pétantes, ça doit tellement avoir la classe! Gros gros<br /> bizoux!
Répondre
C
<br /> <br /> mercii ma ptite ali!! mais en vrai c'était plus flash que ça!! ça tranchait vachement mieux en vrai! mes photos sont un peu pourries (car prises la nuit avec le flash...)! je le referais un jour<br /> et je tacherais de prendre des photos dignes de ce nommm!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien! je te fais de grooos kiss!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, je suis ravie que Sushi se porte comme un charme ;) Gros bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> vouuuuiii il va trè sbien!!! ps : j'en ai marre de over blog qui bug!! je pouvait pas répondre aux comm!!!loool!<br /> <br /> <br /> <br />
M
LOOL! ouais, il est comme mon hamster qui commence sa journée... ah ben à 23h25 il l'a pas encore commencé, il ouvre à peine un oeil :-D
Répondre
M
miam, c'est bon les petons :-D j'adore ta déco !! c'est un genre de déco que j'aimerais avoir le temps de faire... mais en ce moment c'est juste un vernis et quelque fois des WD ! gros bisous et<br /> gratouille au chat ;)
Répondre
C
<br /> <br /> haaaaaa le temps....si seulement on pouvait m'expliquer comment en avoir plus!!!loooool!<br /> <br /> <br /> je te rassure, moi aussi en ce moment c'est tendu de trouver le temps de faire une déco digne de ce nom! c'est pour ça que les articles ne sont pa très réguliers sur mon blog!!! mais bon, c'est<br /> pas la quantité qui compte mais la qualité! (mouhhahahahahaha!!!loool)!!<br /> <br /> <br /> groos bisous et je passe la gratouille au chat (qui après avoir dormi un peu trouve le moment de repéter un cable à 23h.... il pourrait pas avoir envie d'aller se coucher???loool)!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages