Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 12:40

coucou les filles!

comment allez vous en ce début de semaine? pas trop dur de reprendre le boulot??? loool

 

aujourd'hui, je vous propose un petit comparatif de mes vernis cracks!

j'en ai 4 et sur les 4 j'ai trois marques différentes donc j'ai trouvé intéressant de vous montrer ce que je pense de chacun!!

 

j'ai donc posé sur ma roue d'ongle, une base quelconque orange qui ne va pas forcément avec la couleur des cracks mais bon c'est pas grave!!!!

 

alors il y a donc : le blanc et le rose : debbye

le noir : essence

le bleu : opi!

 

niveau application, ben je ne trouve pas qu'ils posent problème, si ce n'est que j'ai remarqué que mon opi a fait de "paquets" dans le flacon, au bout du pinceau! comme si le vernis avait séché et "cracké" à même le pinceau!!! j'ai été un peu enervée car ce vernis n'a que 2 mois!!!loool

 

après niveau séchage, je trouve que c'est le opi le plus long!!

 

pour ce qui est des crakelures :

je ne sais pas vous, mais ma préférée est celle des vernis debbye!! les autres crack trop de manière linéaire je trouve!!

enfin le essence est quand même pas mal aussi!!!

 

niveau fini, les 4 ont un fini mat, donc si on n'aime pas le mat on met une couche de top coat par dessus et ça roule (ma poule)!!

 

en conclusion, je dirais que mes cracks préférés sont ceux de chez debbye!

en revanche, le opi est celui que jn'aime le moins! même si je l'aime quand mêmebien parce qu'il est original avec sa teinte bleue... dommage pour lui!!!

 

en plus niveau tarif, je ne connais pas le tarif du essence puisque c'est alinail qui me l'a offert, mai sles debbye sont beaucoup moins chers que l'OPI donc si je devais vous conseiller un crack pas cher et qui tient ses attentes, je vous dirais de prendre le crack de chez debbye!!

 

place aux photos quand même!

 

API-2114.JPG

 

API-2115.JPG

 

API-2116.JPG

 

et vous les filles? vous avez des cracks?? lequels vous préférez le plus????

 

ca vous plait que je fasse des comparaisons?? car je pensais faire des comparaison de vernis dont les couleurs se ressemblent beaucoup! dites moi ce que vous en pensez!!

 

je vous fait des gros bisous les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ouaip j'avais juste envie de scander : remboursez, remboursez !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdrrrrrr!! j'imagine trop la scène!!!! ben moi je pouvais pas!! une copine me l'a offert pour mon anniversaire... on peut pas se faire rembourser un cadeau si?? ca fait quand même un peu mauvais<br /> genre!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis super déçue aussi : j'en avais acheté 2 je les ai offerts ensuite à celles qui les voulaient tellement je ne les aimais pas ! Je n'aime que les Crack OPI métallisés ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est dommage quand même!! parce que opi c'est pas n'importe quelle marque!!!!loool<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont vraiment tous très différents ! finalement c'est le OPI qui rend le moins bien non ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben écoute oui! le opi est celui qui m'a le moins convaincu! étrange pourtant venant d'une marque pareillle!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup de le suivre tkt pour les commentaires ça fait plaisir de savoir qu'il te plait en tout cas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouééééé j'adore ton blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai des cracks de la marque opi et debby aussi j'aime bien le opi mais tout comme toi j'ai remarqué qu'il fessait des pattés dans le flacon je ne sais pas pourquoi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oué je sais pas à quoi c'est dû! c'est un peu bizare quand même!!!!!! bizzzzz ps: je continue toujours à adorer tes déco que je regarde à chaque nouvelle puiblication, même si je commente pas<br /> (je regarde ton blog entre midi et deux depuis mon protable, et trop galere pour commenter depuis le téléphone!lol)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages