Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 19:34

Coucou les filles!!

 

Comment allez vous aujourd'hui????

Moi je compte les heures!!! demain soir ce sera les VACANCES!!! et ce pendant 15 jours!! cela va faire 2 ans que je n'ai pas eu autant de vacances, eet 1 an que je n'ai pas eu de vraie vacances!!! DOnc je peux vous dire que j'ai méga hate d'y être et malheureusement ça va être trop court et ça va passer trop vite!! mais bon on va pas se plaindre non plus!!

 

Sinon comme vous l'aurez remarquer, c'est pas ma présence sur ce blog qui vous aura étouffer ces derniers temps, mais bon j'ai eu de bonnes excuses!!lol!

 

notamment mardi soir, je comptant vous faire un ptit article et mon chéri et ma ptite soeur m'ont fait une super surprise!!!

Alors que je ne devais rien faire de particulier le soir de mon anni, ils m'ont organisé un petit repas surprise avec mes frères, belles soeurs, et petits neveux!!! je n'étais au courrant de rien! c'était trop chou!! j'en ai pleuré!!loool!

 

Et pouis avec le boulot en ce moment je rentre toujours énervée et fatiguée donc je file me coucher! mais bon j'espère pouvoir reprendre du poil de la bête avec ces vacances!!!!lol!

 

Aujourd'hui, le nail art que je voudrais vous présenter est un nail art dont j'ai été plutôt fière!!

 

cela faisait très longtemps que je voulaisle tester suite à un article vu sur le blog de So'originail!

C'est par ici que j'ai pris l'inspiration ===> SO ORIGINAIL

 

Donc j'ai pris mon courage à deux mains, et à mon pinceau et zouuu je me suis lancée!!!!

 

Désolé, je vais vous bombarder de photos car j'ai adoré ce NA!

 

DSCF0188.JPG

 

DSCF0190.JPG

 

DSCF0191.JPG

 

DSCF0193.JPG

 

et au détour d'un champs, en promenant ma chienne j'ai trouvé ça!!!!

 

 

Photos-juin-2012-3893.JPG

 

Photos-juin-2012-3894.JPG

 

Photos-juin-2012-3896.JPG

 

Photos-juin-2012-3899.JPG

 

Photos-juin-2012-3901.JPG

 

Et voilà! je vous avais prévenu du bombardement!!!

 

Alors pour la marche à suivre!

j'ai posé en base le rose LM cosmétic pour french

En french, j'ai posé le OPI "A color to diner for"

après peinture et noir pour faire les coquelicots!

des points vert au dotting tool!

et des traits noirs

une couche de top coat et voila!!!!

 

Vous en pensez quoi??? ça vous plait!!!

donnez moi vos avis svp!!

moi j'ai adoré et je pense que je retenterais ce NA un de ces jours!!!!

 

gros bisous les filles!

 

Ps: J'ai réussis mes exammmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiii j'ai eu les résultats hier et je suis trop contente!!!!!! donc demain soir je vais féter ça chez une copine! soirée cocktail!!!!lol! gros kiss mes belles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Chapeau bas pour les coquelicots !!! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! j'avais adoré cette déco ! je pense que c'est même une de mes préférée depuis que je nail art!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah bon ben non j'ai pas vu lol<br /> comme je participe pour le fun les 3/4 du temps je regarde meme pas les résultats mais je suis ravie, merci ! je vais voir ça
Répondre
C
<br /> <br /> je me doutais aussi! moi aussi je ne pense pas à regarder les résultats quand je participe!!lol! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ca va c'est passé, faut juste passer au dessus, le truc qui a nous trop secouée en fait c'est qu'il y avait 95% de chance que l'opération réussisse, ce qui a été le cas, le soir le véto l'a trouvé<br /> bien et tout et juste pendant la nuit elle a fait une péritonite et le véto a essayé d'enrayer l'infection mais il n'a pas réussi, donc voilà ça nous fait ch*** parce que de 1 on l'a perdu et aussi<br /> parce qu'on est forcément tombé sur les 5% de chance qui restaient et ça, ça fait mal car on n'a pas arrêter d'enchainer les décès dans la famille donc là ... mais bon, c'est très gentil de ta part<br /> en tout cas merci
Répondre
C
<br /> <br /> a oui effectivement si vous êtes tombés sur les 5% , je comprend qu'en plus d'être triste vous avez du être enervés!!<br /> <br /> <br /> en tout cas gros bisous et çà très vite!<br /> <br /> <br /> ps: si tu n'as pas vu, tu as gagné mon jeu où il fallait trouver le nombre de mes vernis!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
très beaux tes coquelicots !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!! ça me fait trèsplaisir! gros bisousmabelle!! j'ai lu ton article sur ton fidèle compagnon j'étais trop triste pour toi! je te fais plein de gros bisous! courage!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Whaou notaire bientôt c'est la classe. Moi j'ai une L1 je suis bien loin derrière mdrrr !
Répondre
C
<br /> <br /> ouéenfin on va dire notaire assistante... mdrr!! ben écoutemoi aussi au début j'avais qu'un L1! et finalement maintenant j'ai un bac +6 et bientot +7!loool! gros bisousma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages