Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 20:53

ce soir, swatch d'un vernis carlo di roma acheté cet été 1 euros sur un marché! c'est une espèce de doré nacré très transparent, mais très sympa! bon les photos à l'intérieur et en plus la nuit dans ma chambre ne rendent rien du tout, mais je n'ai pris que celle ci!!

au soleil, il est superbe!! avec de beaux reflets or!! l'application est tip top!! rien à redire! en plus le séchage est ultra rapide!! donc voila les photos!

 

premieres-photos-0867.JPG

 

carlo di roma 2

 

carlo di roma 3

 

 

voilou! malheureusement on ne se rend pas bien compte de sa couleur, mais il est très sympa! bon c'est sur qu'iol ne plaira pas à celles qui aiment bien les vernis bien opaques!!lol!

sinon voua vez vu?? mes ongles commencent à reprendre de la longueur!!et j'ai pas trop rerongé le tour de mes doigts!!! ouaaaaouuuu

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> euh je crois que c'est 17€50 le gros flacon de 200ml et 4€90 le petit de 30ml...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oki!! ben j'attend un peu, dès fois qu'il y ai des nouveautés dans ta boutique à 1€ et je t'en achèterais peut être un grand, si tu peux m'en fournir un!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si tu veux je t'en envoie un gros flacon ? sinon c'est le "OPI avojuice" ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben je voulais jsutement te demander le prix que vous les vendez dans ton salon! pour voir si j'ai encore le budget pour ce mois ci!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui je vois que ma crème est efficace ! (la fille trop sure d'elle :p ) belle longueur et vernis interessant, meme si je ne le porterai certainement pas seul :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui!! je l'ai presque toute fini! je suis obligé de "grater" les fonds de flacons!!lol! mais j'ai quand même craqué ces derniers jours au boulot et j'ai rerongé un ptit peu 2 doigt... mais je<br /> me suis reprise!!lol! il faudra que tu me donne le nom de cette lotion!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il a l'air sympa !<br /> Et c'est bien pour tes ongles ! Laisse les pousser ^^<br /> Bibis colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiiij'essaye de les laisser pousser! mais là ils commencent à être plus long que j'ai l'habitude (d'hab yen a toujours un qui se casse avant, et j'aime pas les avoir à des tailles différentes)<br /> et je faqit hyper gaffe car j'ai peur qu'il casse! et je suis sur que ça va m'arriver dans un geste tout bête du quotidien! je suis sur que je s'erais capable de me péter un ongle en me brossant<br /> les dents!mdr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages