Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 22:46

coucou les filles!!!

j'espère que ça roule! moi je suis bien contente que demain soit férié car vraiment j'en peux plus là! trop de stress trop de boulot... pouaaaa

bon sinon, ne vous inquietez pas, le titre de mon article n'est pas un appel à l'aide parce que j'ai perdu  mes pieds!!!!non non c'est juste parce que j'ai testé mon vernis crack!!!!

alors j'ai tout d'abord mis deux couche de mon petit vernis rose "sinfull color"!! choquée j'ai été car ce vernis est mat! et ce n'est écrit nul part sur le flacon!!! bon au final le choc n'a été que de courte durée car il est très beau en mat, mais malheureusement pour vousn vous n'aurez pas la chance de le voir! ben oui comme une courge j'étais tellement pressée d'essayer le crack que j'ai oublié de le swatcher!!!!!et en plus après j'ai mis une couche de seche vite, ce qui l'a rendu brillant (nulle!!!)

bon donc il est très beau, opaque en deux couches, super sympa quoi!

après j'ai mis une couche de vernis crack et j'ai regardé!! c'est magique !! crack crack d'un côté, crack crack de l'autre!! je suis fan!!!

après avoir réagit comme une gosse face à ce crackage, j'ai posé une fleur fimo rose (pour tester) et comme j'était totalement conquise, j'ai mis un coup de seche vite!!!

et j'ai fait sensation avec mon vernis!! personne ne connais ce genre de vernis autour de moi et je parait être une extra teresstre!!!!mdr

je vous laisse juger par vous même mais ne soyez pas trop méchante avec mes pieds! ils ont des traces rouges, maiçs je les avaient enfermé dans des tong trop petites toute la journée!!mdr

pieds-qui-craquent-1.JPG

 

pieds-qui-craquent-2.JPG

 

verdic??? ca vous plait????

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ca rend trop bien sur les pieds, faut que j'essaie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heureuse que ça te plaise!! je trouve que ca rend ces "choses" un peu moins ideuse!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou! j'aime pas les pieds!! (pas que les tiens, mais tous en général!) Mais ce crack est sympa! ^^ Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi t'inquiete moi non plus normalement j'aime pas les pieds!! mais je me soigne et ça me dérange de moins en moins (avant j'étais presque phobique de pieds!!!lol))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haha j'adore !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle c'est super gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je crois que c'est la premiere fois que je vois du crack sur des pieds et c'est simpa ;)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli ce petit crack je regrette de ne pas avoir pris de crack blanc maintenant c'est malin lol et avec la petite fleur fimo ça fait trop jolie j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben écoute oui en blanc c pas mal! moi je regrette de pas en avoir en noir!! j'ai voulu en acheter un samedi, le opi black shatter, mais vu la queue qu'il y avait à la caisse de séphora, mon<br /> chézri n'a pas voulu attendre : pas le courage... pmdr!!! et quand chéri dit non, il vaut mieux suivre sinon chéri s'enerve!!lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages