Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 14:01

Coucou les filles vous allez bien???

 

Moi ça va! je profite d'une petite pause dans mes révisions pour vous écrire un petit article afin de ne pas vous laissez trop longtemps sans vous donner de nouvelles!!

 

Donc comme je l'ai déjà dit à certaines, je suis en révisions à partir d'aujourd'hui et je passe mes exam jeudi et vendredi prochain.. hiiii ça fait peur!lol! je sais j'ai toujours peur mais bon on ne se refait pas!

 

Sinon, je voulais aujourd'hui vous montrer un petit NA fait sur quelqu'un d'autre! sur ma soeur! et vous raconter comment l'après midi où j'ai fait ça a été l'horreur!!lol

 

Donc ma soeur l'autre jour en surfant sur mon blog, voit ma déco queue de paon, et m'envoie un sms pour me dire "je veux ça sur mes ongles!!!!"

 

Donc on se fixe "un RDV" (ben oué en ce moment on a toutes les deux des emplois du temps chargé!!! moi avec le boulot et les cours, et elle avec son petit hugo né le 29 mars!!)

on se cale un samedi après midi! on a toute l'après midi pour nous, du moins jusqu'à 17h!

DOnc à 12h je débarque chez elle avec tout mon bordel!!

 

on macdotte ensemble chez elle, et après qu'hugo ai mangé, on se met au travail (il était déjà au moins 14h30.. on est pas rapide dans la famille)!

 

Je lui lime les ongles, repousse les cuticules, lui pose du mavala scientifique (elle a les ongles méga mou la pauvre!!!) lui pose une base, puis le superbe "genius in a bottle".

 

Jusque là tout allais bien! hugo se réveille, elle lui redonne un peu le sein, on le couche! il ne veut pas se rendormir! on le met avec nous dans le transat et il nous regarde et se rendort!!

 

Et je commence à regarder ce que je pouvais faire! elle a les ongles tout court donc on s'aperçoit tout de suite que la queue de paon ne tiendra pas sur ses ongles! donc elle choisi un autre motif!

 

moi trop sure de moi je sort mon tampon XL!

et pendant qu'elle calme hugo je lui dit "manquerai plus qu'ajourd'hui j'arrive plus à m'en resservir".. et je me sui sportée la poisse....

j'ai eu beau essayé, essayé et essayé encore! regarder la vidéo conseil que j'avais fait sur l'utilisation du tampon XL, rien n'y faisait! je n'arrivais pas à imprimer le dessin sur le tampon!!!!

 

J'ai commencé à m'enerver, m'enerver et m'enerver! j'en aurai pleuré de vexation!!!!!!

 

bon rien n'y a fait je ne suis pas parvenue à me resservir du tampon XL... tellement enervé je l'ai jeté au fonds de mon sac et j'ai fait avec mon ptit tampon. Sauf que ma soeur a des ongles trop chelou pleins de bosses.. mais des grosses bosses!! et j'y arrivait pas bien!!

je lui ai posé tout n'importe comment son stamping (j'étais gavéeeeee) et j'ai mis des strass et du top coat... et le top coat a tout bullé!!!!!! décidément...

17h sonne (entre temps on avait redonné à mangé à hugo) et il fallait que je file! je plie tout en catastrophe et je part!!

 

j'étais pas partie qu'elle m'envoi un sms "j'ai déjà perdu un strass" et le soir "j'ai perdu un autre strass".. QUOII??? mais comment elle fait moi les strass je les garde 1 semaine!!!

 

J'étais tellement vexée et enervée de lui avoir fait de la merde, alors que je sais que je suis capabnle de faire de supers trucs sur mes ongles... soulée d'avoir fait de la merde!!!

heureusement qu'elle est ultra gentille et qu'elle m'a dit moultes fois 'maiiiis l'important c'était de passer l'après midi avec toi"!! parce que sinon je me serais suicidée en avalant une petite cuillère!!!loool!

 

résultat des courses, j'ai été tellement enervée par cette histoire que depuis 3 semaines je n'ai pas retenté de toucher à mon tampon XL de peur de ne pas y arriver... c'est fou quand même cette histoire!!!

 

Bon j'ai pris trois petites photos, qui ne sont pas exceptionnelles, mais vous verrez nos deux mains ensembles!

 

Photos-juin-2012-3450.JPG

 

Photos-juin-2012-3451.JPG

 

et une photos de nos deux mains!

 

Photos-juin-2012-3452.JPG

 

et aussi une photo de notre ami que je vous ai déjà présenté! PISTAAAAAAACHE!

 

Photos-juin-2012-3441.JPG

 

Bon en conclusion, heureusement que j'ai bien profité de ma soeur d'amour et mon neveu chéri!!!!

et ma ptite soeur si tu passes par là, promis un jour je te ferais un nail art digne de ce nom, sans bulles!!!!! mdrrrrr!

 

Sinon les filels vous avez une idée de pourquoi je n'arrivais pas à stamper?? la chaleur peut être??? je ne sais pas du tout! aidez moi!!lol!

 

gros bisous les belles et à demain j'espère!!! bizzzzzzzz

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes nail-arts
commenter cet article

commentaires

Dame Céleste 02/07/2012 14:28

jolis nail art ! et le Monsieur Pistache, trop bôôô

chatounail-art 02/07/2012 21:59



ho oui je l'adore pistache c'est une grosse patate !!! il me fait trop rire!!



Roxanne 12/06/2012 12:35

Moi j'adore l'association de ce vernis avec le stamping bleu ciel ! Même si tu n'es pas convaincu j'aime beaucoup ce petit stamping ! Bisous.

chatounail-art 12/06/2012 12:55



c'est vraiment gentil tu es adorable!!!! gros bisous ma belle!!



delynailart 10/06/2012 11:55

roooooooooh mais c'est pas moche moi je trouve tu fera mieu la prochaine fois, et je sais pas pour le tampon j'en ai pas ^^

chatounail-art 10/06/2012 21:51



rhoooo merci!! même quand je fais des trucs pas terribles vous êtes toujours là pour me soutenir!!!! grooos bisous ma belle!!!!



Mimie Cristal 09/06/2012 00:43

ro quel dommage ! et pleurer de vexation, je connais, mon homme se moque assez souvent !
et pour le ratage,je le trouve pas si raté moi... mais vu les indices que tu nous as donné, je pense que c'est la météo qui t'as mis des batons dans les roues : tu parle de bulles avec le top
coat... donc il faisait chaud.... et s'il fait chaud, le vernis konad sèche avant que tu pose le tampon sur le motif et / ou sur l'ongle.... la prochaine fois fais lui son nail-art en soirée, ou
dans la cave ^^ bisouilles

chatounail-art 10/06/2012 11:05



et oui on ne se refait pas! mon homme se moque aussi de moi quand ça m'arrive!!loool! et effectivement comme tu le dit ce jour là il faisait méga chaud! et pourtant on était dans l'appart, on
essayais de capter la fraicheur mais impossible il n'y en avait pas!!! jvais réessayer en ce moment il ne fait pas très beau!!lol bizzzzzz



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages