Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 21:38

coucou les filles!!!

 

comment allez vous??

 

moi je vais faire bref ce soir! pourquoi???? parce que je suis entrin de regarder indiana jones!!!! et que moi quand j'était petite, j'étaiss amoureuse d'indiana!! et on a nourris une forte idyle donc je ne voudrais pas le décevoir!!!mdr!!!

 

ce soir, je veux vous présenter le vernis magnétique LM dynamo (en fait je suis plus trop sure de son nom mais tant pis!lol, en gros c'est le magnétique violet!lol)

 

donc j'avais été méga déçue car la première fois ou j'ai voulu le tester, impossible de le faire fonctionner! j'avais beau approcher l'aiman si près que je touchais le vernis avec, aucun dessin ne se formait!!!

 

j'ai réessayé une autre fois sur ma roue d'ongle, et même résultat!! ça commençait vraiment à me souler!!

 

et un soir, pas d'idée de déco, pas d'envie de vernis, pas de couleur qui me branche et je vois ce flacon et je me dis "diante je ne suis pas plus bête qu'une autre donc je devrais bien y arriver" et j'ai retenteé le coup!

 

et j'ai bien fait car la troisième fois fu la bonne!!!

 

j'ai mis une premiere couche fine et n'importe comment!

et après une méga grosse couche! et pafffff l'aiman! et la HOOOO MIRACLE le dessin se forme!!!!

 

trop contente de moi j'ai fait mes tous mes doigts, certains mieux que d'autres, mais bon je m'en foutais!

 

et après j'ai voulu mettre du sèche vite! et la méfiate les filles (méfiate = méfiance) car si le vernis n'est pas bien sec, il va avoir tendance à perdre ses beaux dessins!!!!!

 

m'enfin au final le rendu, bien qu'imparfait était super sympa!!

 

j'ai fais sensation au boulot avec ça et lex filles aimerait que je leur organise une soirée "ongle" pour leur montrer tous mes vernis et mes différentes techniques!lol!

 

allez je vous met les photos!!

 

API-0392.JPG

 

API-0393.JPG

 

API-0395.JPG

 

API-0396.JPG

 

sérieux j'adoore! maintenant que j'ai compris le truc je kiffe trop et j'ai hate de me trouver d'autres vernis magnétiques!!!!

 

et vous,!! vous en avez? vous aimez? vous avez eu du mal aussi les premières fois???

 

allez je file, indiana en a marre d'attendre!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop beau , j'adore les vernis magnetique c'est trop marrant a faire , et non je n'ai pas eu de soucis la 1° fois c'etait un vernis Agnes B et il y avait un mode d'emploi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rollalala ben pourtant moi j'avais lu le mode d'emploi pour le LM, mais je n'y suis pas arrivé pour autant!!! moi aussi j'adore!! et je suis trop jalouse car une colègue de boulot en le voyant<br /> sur mes ongles a voulu s'en acheter donc je lui ai donné l'adresse de LM. Elle en a commandé un, a réussi niquel dès le premier coup et en plus son vernis est trooooop beau!!looool!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore ces vernis :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouuuiiii moi aussi maintenant que j'ai trouvé comment ç afonctionne j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça me donne espoir ! Ma 1ère tentative a été pareille que la tienne. Il faisait assez chaud, le vernis était pâteux et ne séchait pas... Et le motif j'en parle même pas !! Bon ben je vais réessayer<br /> du coup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ouaiiiis!reesaye!!parce que serieux moi jetais a 2doigts de le balancer ce vernis et finalement jai bien fait de ne pas mecouter!!!!!
S
<br /> Je comprends ton idyle avec Indi franchement quel homme ;)Je n'ai pas encore essayé les vernis magnétic mais ça a l'air franchement sympa! Mais bon on ne peut pas tout avoir peut être un jour...<br /> Noël c'est dans combien de jours déjà? ^^ En tout cas quelle aventure pour arriver à faire fonctionner le système. Comme quoi il faut persévérer en nail art comme dans la vie. bisous miss et bonne<br /> soirée avec Indi jnr.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben si tu as l'occasion de tester, tu verras que c'est pas facile, mais qu'au final le résultat est bien sympa! moi je suis conquise!!!! des bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages