Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 21:04

Coucou les filles vous allez bien??

 

Moi toujours la goutte au nez!

 

Il a neigé toute la journée, et moi la neige j'adore la regarder tomber! donc même si j'étais au boulot, ça ne m'empêchait pas de jeter de temps en temps un oeil dehors pour regarder les flocons se poser tranquilement (je les enviais même!!lol)

 

par contre la neige n'a pas trop tenu et ça c'est bien dommage parce que moi j'aime quand c'est tout blanc!

 

Bon, vous imaginiez bien que le sujet de cet article n'est pas la neige en savoie!!lol

 

Et oui aujourd'hui je vais vous présenter mon avis sur les nail patchs de chez séphochouette!

 

Ces nail patchs, je les ai acheté pendant les soldes! Ben oui parce qu'au prix qu'il coûte en temps normal, je ne les aurais jamais acheté! 9€, faut pas trop se foutre de ma gueule non plus! mais là avec un -75% ça les mettait à 2€ donc ça m'allait tout à fait!

 

que dire sur ces patchs? Ils sont assez longs, donc même si on a pas les ongles courts on peut s'en servir!

ils sont méga facile à appliquer! juste une pince à épiler pour décoller le patch, un repousse cuticule avec le bout en caoutchouc pour bien le coller et une lime pour couper le surplus et c'est tout!

 

ça s'applique comment? je n'ai même pas mis de base, je l'ai posé à même l'ongle! avec la pince on décolle le patch et on le colle! ensuite, on coupe le surplus, soit disant à la main mais moi à la main je n'y arrivais pas alors je l'ai découpé avec une lime en limant tout doucement!

et c'est tout!même pas posé de top coat!

 

côté effet, il est garanti! c'est net, c'est propre, ça fait pas beaucoup de pli (seulement sur certains doigts j'avais des plis) ça brille, ça en jette, bref ça envoie du steak quoi! je vous laisse juger par vous même!

 

P1000335.JPG

 

P1000344.JPG

 

P1000347.JPG

 

P1000354.JPG

 

P1000340.JPG

 

pour ce qui est de la tenue, je crois les avoir gardé 4 jours au total! les bords étaient un peu décollé quand même sur la fin!

 

En tout cas je suis satisfaite de ce produit, mais il est sur que je n 'en racheterais pas au prix de 9€! 2€ ça va bien, mais pas plus!!!

 

j'ai trouvé néanmoins ça super joli et je serais prête à en racheter en solde!!lol!

 

ça vous plait??

vous connaissez?

vous aimez ce genre de produit??

 

Biz biz mes belles! à très vite!!

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'en ai aussi mais je n ai encore jamais essayé mais si tu dis que c est très facile a mettre il faudrait que je me lance ! En tout cas ca a un,joli rendu ! Bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben va y essaye car je te promet j'ai pas trouvé ça difficile du tout! et l'effet est pas mal! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
le résultat est bluffant je trouve !
Répondre
C
Oui ca rend bien je trouve!!en tout cas cetait super brillant je faisais que regarder mes mains!!!!loool!bizzzzz
P
Coucou ! je n'en ai jamais essayé en tous cas c'est très beau ! bisou
Répondre
C
Et ben si tu en a loccasion essaye car cest pratique comme tout et comme tu la remarqué leffet est top!!!bizzz
M
joli... mais pas pour moi et mes ongles bombés en résine :/
Répondre
C
Ha ben oui je pense que tu aurais beaucoupde plus parce que certes ils sont plus fins que la majorité de ceux que jai deja essayé mais ils font quand meme des plis!dc sur ongles bombés ca flaire la catastrophe!!!!!mdrrrrrrrr

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages