Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 13:47

Coucou les filles!!

 

Quoi de neuf en ce dimanche???

 

Moi pour une fois je suis à l'appart toute seule, je grolle, je traîne, je ne fais rien! et ça fait du bien!!!

 

Tout à l'heure j'irais gouter avec ma ptite soeur (comme des enfants) pour finir de mettre au point les détails de notre épopée espagnole de la semaine prochaine!!lol

 

et j'irais faire jouer mon monstre sur 4 pates qui déborde d'énergie, pour bouger un peu mes grosses fesses!lol

 

Enfin aujourd'hui, je voudrais vous présenter un test suplémentaire dans le cadre de mon partenariat avec la boutique STICK AND NAILS (vous connaissez à connaître maintenant j'imagine!!)

 

Il s'agit de patch intégraux! sur l'emballage il est indiqué jeweled strips donc j'imagine que ça s'appelle comme ça!!!

 

Allez, c'est parti je vous en parle!!

 

on reçoit donc une pochette comme ça!

 

DSCF0649.JPG

 

Il s'agit de planche de patch, ici en microbille transparentes colorées! ça fait un arc en ciel de microbilles!

 

et quand on ouvre la poche, on a donc la planche avec 12 stickers, et une petite lime à ongle!

 

DSCF0650.JPG

 

(oh!! on voit mon pied et on voit que ma table basse était bien sale!lol)

 

après à poser, c'est "assez" facile!

 

Moi j'ai posé une base blanche en dessous comme les microbilles sont un peu transparentes! je voulais que les couleurs ressortes bien!!

 

On choisit les motifs adaptés à sa taille d'ongle, et on décolle délicatement avec une pince à épiler et on l'applique sur son ongle! moi j'ai bien fixé le patch avec un batonnet à cuticule, pour essayer aussi de faire fuir les plis (parce que j'ai les ongles quand même assez bombés quand ils sont secs, et ça faisait des plis).

 

Ensuite, on lime le surplus avec la lime pour couper l'excédent! et c'est tout il n'y a rien d'autre à faire!

 

DSCF0651.JPG

 

comme vous pouvez le voir, l'effet est sympa!

 

DSCF0653.JPG

 

DSCF0656.JPG

 

maintenant je vous donne mon avis sur ce produit!

 

2 petits aspects m'ont un peu dérangé:

1°) La largeur des patchs, car comme vous pouvez le voir, sur mon pouce ou sur mon annulaire, ils étaient un peu trop étroit !! mais bon c'est pas très très grave!

2°) les plis ! mes ongles étant un peu trop bombés, j'ai eu des plis, surtout sur le pouce! ce qui fait que ça accrochait un peu à tout et ça m'enervait!

 

par contre la tenue est top! j'ai un peu galéré à les enlever d'ailleurs!lol!

pour les enlever je les ai graté avec un batonnet de buis et j'ai délicatement tiré!

 

au final! j'ai bien aimé ce produit, mais pour une soirée spéciale ou quelque chose comme ça car les plis m'ont un peu soulé!

néanmoins c'est un très bon produit que vous pouvez retrouver sur la boutique STICK AND NAILS au prix de 2€99!! et dépéchez vous car ce sont les dernières pièces disponibles!!!!

 

Les filles, courrez, volez, enfin doucement quand même!!!lol!

et n'oubliez pas le code PARTENAIRE 10 qui est toujours valable et vous permet toujours d'obtenir 10% lors de votre commande!!!

 

Voilà! si vous avez déjà testé ce patch, je veux bien avoir votre avis dessus, et si vous avez des astuces pour que ça fasse moins de plis, je suis preneuse!!! bisous les belles!!

 


Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes nail-arts
commenter cet article

commentaires

delynailart 13/09/2012 16:21

je trouve l"effet sympa mais souvent des plies avec ce genre de patch ^^

chatounail-art 17/09/2012 13:11



moi aussi j'ai souvent des plis, c'est pour ça que je n'irais pas en acheter de moi même! là on me les a donné à tester par ma boutique partenaire!!! gros bisous ma belle!



Roxanne 30/08/2012 21:43

C'est bizarre mais ça a l'air cool ! Bisous.

chatounail-art 31/08/2012 19:48



loool oui c'est vrai que c'est un peu "bizare" ! comme les "caviar manucure"é que j'ai croisé en espagne!!lol! gros bisous!



Coraline 28/08/2012 11:28

Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais ça à l'air super sympa =)

chatounail-art 31/08/2012 19:47



c'est plutôt pas mal effectivement mais un peu pénible à cause des plis! mais je pense que c'est le jeu avec les ongles un peu bombés!



Dame Céleste 26/08/2012 20:34

malgré tes bemols il faut dire que le résultat semble TOP !!! Bisous Damoielle

chatounail-art 26/08/2012 21:12



effectivement c'est pas mal du tout!! mais il faut aimé!lol! et je vous fait part de mes bémols pour pas que vous vous sentiez roulées si ça vous arrive!lol! bisous bisous!



Adlyne 26/08/2012 16:56

Ca tripe je trouve mais bon pas facile à porter tous les jours ^^ bisous ma belle

chatounail-art 26/08/2012 21:11



oui tu as raison! c'est pour ça que je pense que pour une soirée/occasion spéciale ça peut être très bien! mmoi je l'avais mis pour une soirée jazz! lol! bizzz



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages