Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 19:33

EDIT :

HAAAAAAAAAA MON ARTICLE D'HIER A MAL ETE PROGRAMMET ET IL N'EST PAS PARUT!!!

Je vous le met aujourd'hui!

 

 

coucou ca va???

Moi pfiou contente d'être en week end!!!

ce soir je vais au resto avec mon chéri, dans un resto tex mex assez fun, voir son oncle qui joue avec son groupe de rocj ! j'espère que ça va être cool!!

 

alors aujourd'hui je vais ENFIN répondre au tag d'alinail!!!!!

déjà merci de m'avoir taggué ma belle ça me fait très plaisir que tu ai pensé à moi!!!

 

allez en avant pour le tag!!

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase: 

 

"la veille, préparer la crème à la vanille"

du livre "macarons, comme une pro à la maison". Livre qu'on m'a offert pour noel l'année dernière car je le voulais et j'avoue ne jamais avoir encore eu le temps de me pencher sur le sujet et de retester!!!

 

 Sans vérifier, devinez l'heure:

 

J'ai regardé l'heure il y a à peine 5 minutes et il était 19h33 donc je dirais qu'il est maintenant 19h37.

 

 Vérifiez:

 

19h39 je n'étais pas loin du tout dit donc!!lol

 

Que portez-vous?

 

un jean bleu foncé avec des ptites poches sur le côté que j'adore, et un t shirt à  manche 3/4 assez large et séré à la taille, noire avec des rayures bleue et violet! je l'aime beaucoup aussi! et une écharpe noire toute bete (fait froid)! j'ai pas de chaussures car je suis sur mon lit!!

 

 Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous? 

 

je regardais facebook sur internet et "'noubliez pas les paroles" à la télé!

 

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?

 

la télé! n'oubliez pas les paroles vient de se terminer! et le ronron de moustique qui est à côté de moi sur le lit!

 

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu'avez-vous fait?

 

ce matin, pour allé à l'école (nulllll)

 

Avez-vous rêvé cette nuit?

 

oui! j'ai révé de mes dossiers de l'étude dans lesquels j'ai des problème (la meuf elle a déjà pas des problèmes psychiques!!lol

 

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

 

tout à l'heure dans la voiture avec mes copians de l'école!!!ils me font trop rire ils sont adorables!!

 

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

 

des photos de ma famille, mes amis, un poster avec un dessisn de chat trop mignon et un miroire!

 

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

j'achèterais un haras avec des chevaux pour pouvoir enfin reprendre l'équitation! et une maison aussi!!!!

 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

 

je m'en rappelle pas du tout! je ne suis pas du tout film.. je regarde des vieux films à la télé!

 

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

 

là tout de suite dans l'immédiat ça ne me dit rien!!

 

Que pensez-vous de ce questionnaire?

 

il est plutôt original!

 

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore: 

 

ben à vrai dire j'en ai déjà tellement dit dans tous ces tags que je ne sais plus que dire!! à si! j'adore les bijoux pierre lang, et je fais d'ailleurs demain une réunion bijoux avec ma maman (du genre réunion tuperware mais avec des bijoux!lol)

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? 

 

je n'en sais vraiment rien, mais je sais que ça va être compliqué car avec mon copain, on n'a pas du tout les mêmes goûts!!!lol

 

Et si c'était un garçon? 

 

idem!

 

Avez-vous pensé vivre à l'étranger?

 

Non! franchement, j'aime bien voyager pour les vacances, mais je ne verrais pas du tout habiter ailleurs!! je suis trop trop attachée à ma famille qui vit toute pas trop loin de chez moi! ça me déchirerais le coeur!

 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? 

 

WELCOME!!! on n'attendait que toi!

 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous? 

 

la connerie humaine! la chiantise des gens et tout ce qui s'en suit!!!!loooool

 

Aimez-vous danser?

 

ben en boite, du temps omù j'y allais, j'aimais bien danser, mais en règle général je n'aime pas trop danser!!

j'aimerais beaucoup savoir danser le rock ou la salsa, ou même les danses de salon, mais je suis une brele et j'ai honte d'essayer!!!!!lol

 

 Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision? 

 

N'oubliez pas les paroles!!!  je viens de vous le dire!!lol

 

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog (si elles le veulent bien sûr): 

ben qui le veulent! à mon avis tout le monde l'a déjà fait!!!!looooool!


Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Hors sujet
commenter cet article

commentaires

serah 16/10/2011 22:41


Tu devrait essayer au moins une fois juste pour voir même si c'est chez toi^^ Franchement sa vaut le coup ;) Bisous


chatounail-art 17/10/2011 21:24



looool je m'imagine devant mon miroir!!looool! oui si j'ai l'occasion je pense que j'essayerais!! il faut pas mourir bête!!!lol! gros bisous ma belle!



serah 16/10/2011 00:44


Je rebondie sur la salsa pour te raconter une anecdote^^ (la fille qui raconte sa vie^^). Je n'ai jamais fais de salsa, une amie a décidé de m'emmener dans une soirée salsa. J'accepte (la curiosité
...). On arrive et là une seule envie devenir une petite souris et m'enfuir trèèèèès loin. Bah oui que des gens qui virevoltent au son de la musique le plus naturellement du monde. Et là,
catastrophe un jeune homme m'invite à danser!!!! Confuse (et certainement rouge écarlate) je lui réponds que je sais pas du tout danser et essaye de m'éclipser doucement. Le jeune homme insiste
tout en me tirant vers le milieu de la salle. Bon là je me dis "allé tu va pas te dégonfler ma fille^^). Et en fait c'était fantastique!!! Même si ma technique est vraiment à ch... le mec dansait
tellement bien (en salsa la femme est menée par l'homme) que je me suis laissé emporté par la musique et j'ai passé 5 minutes dans un autre univers. Franchement a essayer. (Bon il faut tomber sur
le mec sympa et très bon danseur^^) Bisous et désolée pour le roman^^


chatounail-art 16/10/2011 21:59



et oui! c'est que tout lemonde me dit! le pire c'est que j'ai un ami musicien qui jouait jusqu'à cet été dans mon groupe (qui s'est dissoud) qui danse la salsla depuis des années et il danse
merveilleusement bien, mais je n'ai jamis voulu accepter les nombreuses fois où il m'a proposé de danser avec lui... suit bien bête!!looool! gros bisous



Dame Céleste 15/10/2011 18:31


déjà fait ;) bisous


Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages