Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 12:00

hellow girls!! hier j'ai été taguée par mimie cristale!! donc à mon tour de vous livrer quelques secrets sur moi!!!!

 

- secret n°1 :

je suis totalement amoureuse de mon chat moustique!! le petit gris et blanc que je vous ai déjà montré en photo!! ce chat, je l'ai eu tout bébé, un chaton d'une de mes chattes, le seul survivant d'une portée de 3 minous! je l'ai élevé au biberon!! petit j'avais une relation particulière avec lui!! il me suivait partout! je jouais de la guitare, il se mettait sur mon épaule.. et puis en grandissant il s'est un peu éloigné! et il y a 2 ans, il a été shooté par une voiture! on le voyait condamné, la véto voulait le piquer car double fracture du bassin, et triple fracture de la pate arrière! il était censé nejamais remarché! j'ai pleuré pendant plusieurs jours et j'ai refusé de le faire piquer... la véto a accepter de tout mettre en oeuvre pour le sauver, puis il a commencé à pouvoir rebouger! et finalement il est rentré chez moi après 2 semaines "d'hospitalisation de chat"! pendant 2 mois, je l'ai gaqrdé dans ma chambre! il se levait à peine, s'urinait parfois dessus! deux mois difficile à me faire réveiller la nuit parce qu'il tombait du lit avec son platre, parce qu'il miaulait pour me réveiller, parce qu'il venait se frotter à moi avec sa vieille odeur de pisse de chat... mais il s'en est sorti! aujourd'hui on dirait que rien ne lui est arrivé et il est redevenu mon ptit moustique d'amour!! je l'aime tellement...mdr!!!

 

- secret n°2 :

j'ai commencé la musique à l'age de 5 ans! j'ai fait 9 ans de solfège (ça ne se connait pas d'ailleurs je n'en ai aucun souvenir!!lol) et 11 ans de clarinette! j'ai aussi joué de la guitar d'accompagnement, fait 4 ans de chant lyrique/opéra/opérette, et ça fait maintenant 8 ans que je suis dans un groupe de jazz (big band) et 5 ans dans un plus petit groupe de jazz! mon rève serait de monter un groupe de rock!!! avec des reprises des groupes que j'aime!!! (j'aime trop les vieux groupes de rock genre U2, police, red hot, led zep... )

 

- secret n°3 :

il y a deux ans, j'ai vécu le meilleur concert de ma petite vie!! je suis allé voir U2 au stade de france et c'était tout simplement magique!!! cela restera vraiment mon meilleur concert!!! in love!!!lol

 

- secret n°4 :

mon animal préféré est le cheval!! bizare me direz vous comme animal préféré, mais vraiment depuis petite, ça a toujours été ZEEEEE animal!!!! je rêve d'en avoir un, et un jour je sais que je réaliserais mon rêve!!!!

 

- secret n°5 :

lorsque j'ai passé mon bac de math, j'avais entré 1001 pompes dans ma calculatrice graphique!! toutes mes formules, tout ce que j'avais besoin pour réussir!! et une fois dans la salle d'épreuve, je n'ai pas osé une seule fois rentrer dans mes programme de peur de me faire prendre par les jury! j'ai à peine osé me servir de ma calculette pour faire 200 +34933 de peur qu'on voit que j'avais rentré mes formules dans ma calculettes... trop honnette la fille!!!!lol! et au final, j'ai quand même eu 17 (pour un bac ES, pas mal quand même n'est ce pass???mdr)

 

- secret n° 6 :

tout comme mimie cristale, j'adorerais passer mon permis moto!!!! mais pour conduire une grosser cylindrée du genre 600 comme mon chéri!! mais j'ai trop peur!!!mdr! je suis déjà incapable de conduire un scoot! je n'ai jamais eu le droit d'avoir de scooter quand j'tais plus jeune et je ne sais donc me^me pas comment ça se conduit!!!mdr

 

- Secret n°7 (et dernier secret) :

je suis quelqu'un d'ultra sensible!! je pleure pour un rien, si on me contrarie, si je suis triste, si je suis émue... bref une vraie madeleine!!!

c'était quand même rigolo ce tag!!!! j'espère que vous êtes contente de connaître un peu plus! je vous fait de gros bisous!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Divers manucure
commenter cet article

commentaires

sarena 14/04/2011 13:37


c'est sympa d'en savoir plus sur toi :) j'ai bien rigolé pour le coup du bac lol


chatounail-art 15/04/2011 19:46



loool!: et oui! je suis trop honnette!!lol! bisous



Colorful-Nails 13/04/2011 22:52


Je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi :)
Bisous !


chatounail-art 15/04/2011 19:46



merci! je trouve effectivement que c'est syumpa de découvir un peu plus les gens!



cazalolotte 13/04/2011 14:30


oui c clair que c'est cool pour nous d'en savoir plus ... Pauvre petit chat... je lui fais plein de léchouilles hein!!!


chatounail-art 15/04/2011 19:45



t'inquiete il va bien mon minou!! il t'envois plein de poils (ben oui en ce moment il mue... c'est pénible!!lol)



Alinails 13/04/2011 12:47


Super sympa Den connaitre plus sur toi suis contente! ;)
Bizouxxx


chatounail-art 15/04/2011 19:45



merci!! il était rigolo ce tag!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages