Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 20:55

coucou les filles!

j'espère que tout le monde va bien!

moi je vous écris en direct live de mon salon (de mon nouveau ptit appart)!! lol

avec mon chat à ma droite, et le chien sur les pieds (première nuit que le chien va dormir à l'appart... j'y crains un peu!lol!)

 

Sinon tout va bien si ce n'est que je ne suis pas trop présente car la fin du mois est assez horrible (changement de loi fiscale donc on dois essayer de signer un maximum de ventes avant la fin du mois...) et je dois rédiger un mini mémoire pour dimanche (ne me demandez pas ou j'en suis ou je pleure!mdr!!!lol)

 

donc mes ongles restent en jachere!!lol!

 

mais j'avais encore un swatch en stock! il s'agit du vernis que j'ai "créé" avec du spectraflair... Bon les photos, comme pour tous les holographiques ne lui rendent pas du tout, mais alors pas du tout hommage!!! c'est d'ailleurs bien domamge car j'ai toujours révé d'avoir un rouge holographique et ça y est je l'ai!!!

 

bon il n'est pas aussi holographique que pourrait l'être un Nfuho, mais on parle de rouge quand même!!!lol!

 

donc j'ai un rouge "aux reflets" holographiques!! mais depuis que j'ai mis des billes dedans il est encore mieux! ben oui le spectraflair est plus présent car il se mélange uniformément dans le flacon!!

 

donc application très simple! 2 couches pour une opacité parfaite! séchage rapide, mais tenue bof bof... enfin en même temps c'est un vernis à 1€79 je crois à la foirefouille donc il ne faut pas trop en demander non pluis!lol

 

je vous laisse avec les photos!

 

la première photo est volontairement floue pour que vous vous rendriez compte des reflets!

 

nouveau-2586.JPG

 

nouveau-2587.JPG

 

nouveau-2588.JPG

 

alors??? il est pas trop beau ce vernis?? moi j'adore!! dommage qu'il s'use si rapidement au bout des ongles!!!!

 

bon je  vais vous laisser mettre mon écharpe, ma doudoune, et aller sortir le chien... et oui! je vais découvrir les joies de me peler le cul le soir pour que "kiki" puisse faire son pipi!!!mdr! dire qu'avant il me suffisait d'ouvrir la porte pour qu'elle puisse pisser tranquile!lol!

allez gros bisous à toute et à très vite!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Il à l'air très joli!! ;-) je viens de recevoir un vernis rouge holo, j'ai hate de le tester! ^^ bisous
Répondre
R
Moi aussi j'aimerais bien avoir mon petit apart avec mon chéri je suis vraiment trop contente pour toi ! C'est un peu le soucis avec les études c'est que on a pas d'argent.<br /> Et oui c'est vrai qu'un chien en appartement faut le sortir quand il fait froid, qu'il pleut, qu'il neige ! mais bon moi j'adore les animaux ! Je suis gaga quand j'en vois je leur parle et tout<br /> !<br /> Sinon ce vernis est super sympa ! Moi ce que j'aimerai bien c'est de me trouver un rose holographique je trouve ça magnifique !<br /> Bisous et bon courage pour les devoirs, moi ça commence aussi et j'ai pas envie !!!
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'adore les bestiolles!!!! d'ailleurs j'ai un chat et un chien dans ce ptit appart (enfin pas si petit que ça quand même) et le chien ne vit pas pour le moment 24h/24 avec nous!lol!<br /> <br /> <br /> j'ai un rose holographique de chez peggy sage, je l'adoooore même s'il n'est pas aussi holo qu'un NFuho!! j'aimerais bien un rose tout pale holo! je ne sais pas si ça peut se trouver mais si on<br /> n'en trouve pas, j'essayerais peut être d'en crééer un!!loool!<br /> <br /> <br /> allez bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
trés sympa ce vernis maison ! et bon courage pour le chien ;) lol<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merciii!! ho pour le chien, je me fais moins de soucis maintenant que je sais qu'il s'entend avecle chat!!lol! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou!!!!<br /> Contente de voir que tu es si bien installée dans ton petit chez toi!! Et ça te plait?<br /> moi je ne perds pas espoir de te voir un de ces 4 à genève! ^^<br /> Bonne chance pour tout ton boulot et ton mini mémoire!<br /> moi j'ai un "petit" exa de 6h lundi, et je stresse comme une malade! D'ailleurs, dès que j'ai fini de te laisser un comm, je retourne à mes révisions...<br /> Ce vernis est magnifique, Mimie m'a offert son spectraflair, je vais donc tester tout ça! ^^ Gros gros bizoux!!!<br /> P.S: Ca me fait tout bizarre de ne plus avoir le temps pour te laisser des comm!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> hoo oui ça me plait! c'est trop bien!! mais bon je reste un peu une "tanguy" donc je vais quand même très souvent chez mes parents que j'aime plus que tout (ben oui je suis à 5 minutes de chez<br /> eux, donc je passe les voir presque tous les jours) !! c'est cool d'avoir son petit chez soit!! avec mon ptit chat!!lol!<br /> <br /> <br /> jme dit que maintenant ce sera ptetre un peu plus simple pour trouver un moment pour venir à geneve!!du moins je l'espère! déjà cette année je vais avoir un peu plus de congé que l'année<br /> dernière! donc c'est cool!<br /> <br /> <br /> hooooo ma pauvre un exam de 6h... l'horreur!!! moi qui ai déjà eu 2 fois 4 heures ya 2 semaine ça m'a crevé! je pense fort à toi alors et je t'envoie toutes mes lumières pour tes révisions!!!!!!<br /> <br /> <br /> t'inquiete je comprend que tu n'ais pas le temps! la preuve moi même je n'ai pas le temps de poster mes articles!!!looool!!!<br /> <br /> <br /> allez grooos bisous et courage pour les révisions!!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
hiiiiiiiiiiiiiiiik roug e!!! évanouillage ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> rhooooo mais NOOOOON gente dame celeste!! je croyais pourtant que tu avais suivi une dure et rude thérapie qui s'était soldée par un amour soudain pour le rouge!!!mdrrr!<br /> <br /> <br /> bon c'est pas grave, je ne t'en veux point!!! je sais que c'est juste parce que t'es trop jalouse! mdr!!! bizouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages