Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 12:00

coucou les filles!

comme je risque de ne pas pouvoir publier demain à cause de mon oral à préparer (et les autres jour suivants non plus) ben je vous programme un petit article en direct live du train!!

il s'agit du swatch du peggy sage "tulipe glitter"! un vernis acheté il y a à peu près un an quand je ne m'y intéressais pas encore trop trop!! je l'avais essayé et mis au placard en attendant de lui rendre hommage! et j'ai eu envie de le ressortir pour voir comment il rendait posé correctement avec deux couches et tout!!lol

donc ce week end, je me le suit tartiné sur les ongles et ouaaaouuu il était aussi beau si ce n'est mieux que dans mes souvenirs!!!! application : un peu liquide! attention il aurait vite tendance à filer se coller dans les cuticules!!! opacité : pas terrible! j'ai mis 2 couches mais une troisième n'aurait pas été de refus! séchage : correct!!

brillance... magnifique! c'est un superbe grenad avec des paillettes de taille différente et des sortes de flakies!! c'est trop beau! j'ai pas arrêté de me regarder les ongles!!lol

les photos ne lui rendent pas trop hommage, mais on se rend compte des différentes paillettes!!

je vous laisse le soin de juger et de me dire s'il vous plait ou non!!!

tulipe-glitter-1.JPG

 

tulipe-glitter-2.JPG

 

zgra 1413

 

tulipe-glitter-4.JPG

 

tulipe-glitter-5.JPG

 

tulipe-glitter-6.JPG

 

 alors?? votre verdict???

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Hello :)<br /> <br /> Je découvre ton blog ^^<br /> Simpa ce vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou! soit la bienvenue alors!! heureuse de voir de nouvelles tête ici! j'irais faire un tour sur le tien dès que j'aurais fini de répondre à tes comm!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai que c'est sur de s'en rendre compte sur les photos mais il a l'air sublime avec ses petite paillettes<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est dommage qu'on n'arrive jamais à reproduire à l'identique la couleur en vrai et en photo.. je sais pas pk d'ailleurs! c'est comme, je n'ai toujours pas compris pourquoi la plupart des<br /> vernis violets ressortent bleu en photo!!! lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou il est vraiment sublime ce vernis j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> désolé de te répondre si tard (4 jours après, j'ai honte...mdr)!! oui il est vraiment magnifique! encore mieux en vrai!! des bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sublime ce vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! il est superbe en vrai! encore mieux qu'en photo!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mmmmm qu'il doit etre chiant a retirer celui là !!! heureusement qu'il est joli sinon on lui pardonnerait pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ben je tavoueraid qu il a fait comme ts les autres en ce moment: il sest plus ou moind decollé par plaques!!!dc pas vraiment de probleme pour lenlever!je pense vraiment que ca vient de ma base il faut vraiment que je men rachete une bien pare que ca devient relou!!kissous

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages