Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 12:55

salut les poupettes! j'espère que tout le monde va bien!!!

moi ça roule!! plus qu'une semaine et c'est les vacances!!!!! (je sais je vous saoule avec ça!!!lol)

hier je n'ai pas pu vous écrire car je suis allé jouer au volley avec mes amis pompiers, et je ne sais pas comment j'ai fait pour rentrer avec mes 10 ongles!!! car ils sont assez longs enn ce moment et à chaque balle que je rattrapais j'entendais que les ongles frottaient sur le ballon! et mes amis "aye aye aye les ongles"!

et au final, on a fini  les partie (mon équipe a gagné à chaque fois) et tous mes ongles étaient encore là et en bon état!!lol!

 

passons maintenant à l'article du jour!

voici le swatch du vernis peggy sage scintilliant beige que m'a offert mon chéri!!!

il est magnifique!! franchement superbe! brillant à donf!!!!

 

un petit peu liquide, deux couches pour une parfaite uniformité, et le séchage est plutot rapide!!

par contre j'ai été un peu soulée car je l'ai appliqué un jour de grosse chaleur sans vraiment que ma base soit totalement seche et il a fait des bulles! et même la couche de seche vite pour finir n'a pas été suffisante pour les faire disparaitre!

comme vous pouvez le voir c'est un très joli vernis or, multi millardement pailleté!!!!

j'en suis variment satisfaite!!!!

 

place aux photos!

 

sintilliant-beige-1.JPG 

 

sintilliant-beige-2.JPG

 

sintilliant-beige-3.JPG

 

sintilliant-beige-4.JPG

 

je sais pas vous,mais je le trouve splendide!!!

demain, (si j'arrive à trouver le temps), je vous montrerais avec quoi je l'ai accordé!!

ce soir, pas dispo, j'ai un concert dans un petit bar! j'espère qu'il y aura un peu de monde quand même!!!

bisous les filles et profitez bien de votre week end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tres, belle couleur =) il te va tres bien =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet il est très joli ce vernis bon concert bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! ça s'est bien passé mon concert! petit "bar-restaurant" donc pas ultra beaucoup de monde, mais sympa quand même! les gens ont bien apprécié!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau je trouve !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je le rouve très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages