Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 20:31

Bonjour les jeunes!!

 

Comment allez vous en ce lundi ensolleilé pourrave???

 

Moi mitigée! Déjà on est lundi, et le lundi c'est pourri!! qui dit lundi, dit également boulot! et qui dit boulot dit énervement et dit fatigue...

et en plus, je me suis fait mal à une côte sous le sein droit et ça me fait mégaaaaaaaaaa mal!!! (non non je n'amplifie pas du tout !!lol)

 

donc voila! ça me soule déjà d'être de mauvaise humeur le lundi!lol

 

Bon sinon, je vais rattaquer cette semaine en vous présentant un vernis offert par mon chéri! il s'agit du 3003 de chez peggy sage, j'ai nommé "Smoky Ruby"!

 

Il s'agit donc d'un vernis magnétique! il n'y a pas à dire, j'adore ces vernis! c'est trop fort de voir les particules se déplacer toutes seules en fonction de l'aimant pour former le motif! celui qui a inventé ça a eu un éclair de génie!

 

Alors chez les peggy sage, les vernis magnétiques se présentes comme ça!

 

DSCF8370.JPG

 

Le vernis n'a rien pour se différencier d'un vernis classique! parfois le bouchon est d'une couleur différente par rapport aux autres vernis des autres collections, mais pas là. Il n'est même pas écrit sur le flacon que c'est un vernis magnétique, donc si vous n'y faites pas attention, et bien vous le prendrez pour un vernis classique!

 

Pour l'aimant, il est scotché au bouchon! c'est pas super super pratique parce qu'une fois déscotché, si on ne le range pas bien on risque de le perdre! et je ne sais pas s'il  y a d'autres formes d'aimant, mais j'en doute!

 

Voilà ce que ça donne quand applique l'aimant contre le flacon du vernis!

 

DSCF8371.JPG

 

j'adore, je trouve ça troooop ludique (d'ailleurs au moment même où je vous écris, flo, mon cher et tendre, s'amuse comme un ptit fou avec l'aimant et le flacon "ouééé regarde je fais un quadrillage avec!!!")

 

Alors pour la pose, je l'ai fait en 2 temps :

1°) Une première couche fine pour pouvoir faire correctement l'arrondi près des cuticules

2°) Une seconde couche un peu plus épaisse, sur laquelle j'ai appliqué tout de suite l'aimant!

Le dessin se forme hyper facilement et il n'y a pas besoin de resté 107 ans avec l'aimant au dessus du doigt!

 

J'ai trouvé qu'il était un peu lent à sécher pour que le toucher soit lisse et sec, mais au final il n'a pas été trop trop lent! Je n'ai pas mis de top coat dessus car je trouve que quand on en met, ou que l'on met du sèchevite, les particules de vernis bougent et on voit bien moins les lignes trop belles formées par le vernis! donc j'ai patienté sagement et j'ai attendu que tout soit sec!

 

Et regardez le résultat!

 

Photo-avril-2012-3182.JPG

 

regardez d'ailleurs sur cette photo!! j'ai mis du top coat sur mon petit doigt, alors que j'avais attendu déjà 1/2 heure pour que ça sèche! c'est donc bien signe que top coat et magnétique ne font pas très bon ménage!

 

Photo-avril-2012-3194.JPG

 

Photo-avril-2012-3195.JPG

 

Photo-avril-2012-3199.JPG

 

Cette photo reflète le mieu sa couleur! une espèce de très beau bordeau très lumineux, pailleté à donf!!!

 

Photo-avril-2012-3200.JPG

 

Pour conclure sur ce vernis, je suis donc pleinement conquise! il est génial!!! j'adore vraiment les magnétiques!!!!! et dire qu'au débu je n'arrivais pas à m'en servir!!!

 

Vous avez vu comme mes ongles ont bien poussés???? j'en suis méga contente! il faut que je les ratiboise un petit peu pour les remettre tous à la même taille! mais sinon je les aime beaucoup en ce moment!

 

et pour finir, une petite photo pour le fun, car j'ai pris mes photos de swatch hier pendant que je faisait jouer ma belle nenette à la balle dans un champ!!

 

voici donc ma roxanne!! je l'adore!

 

Photo-avril-2012-3198.JPG

 

elle était au taquet là!! elle attendait qu'on lui jete sa balle!! elle a déjà 3 ans, mais elle est encore très active!!!

 

Voilà! j'espère que ce vernis (et ma ptite chienne) vous auront plus!!!!

 

Je vous donne rendez-vous demain (ou après demain?? ben oui j'ai plus d'article en stock...lol) pour la petite déco faite dessus!!!!

 

Gros bisous les miss!!!!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
trop mignonne ta boubounette ! dis donc il fait beau chez toi !
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!! ho tu sais il a fait beau dimanche en fin d'après midi (moment où j'ai pris la photo) et depuis pluie, pluie pluie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu comptes une nouvelle fidèle lectrice!!!! bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> cooool! je file m'inscrire à ta neswaletter<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe couleur. Je me suis laissée tenter par le même vernis même si j'ai préférer tester le bleu. Et voilà le résultat : je suis fan des magnétiques.<br /> Un quadrillage, ça c'est une bonne idée à tester :)
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai un bleu aussi mais pas de cette marque et j'en arrive à la meme conclusion que toi! j'adore aussi les magnétique!!! et oui le quadrillage ça peut être une super idée j'ai hate de tester!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis une adepte des vernis magnétique et celui ci est vraiment beau
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi! avant je n'aimais pas trop mais en fait c'est super sympa! c'est beau, simple d'utilisation et il faut dire que ça fait toujours son petit effet auprès de l'entourage!!! lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Comme j'avais dit le vernis est superbe ! Et c'est vrai que tu as une belle longueur ! En tout cas ça me fait toujours drôle de voir Roxanne dans l'article, qu'elle idée d'avoir un nom de chien<br /> mdrrr ! Elle est trop jolie en tout cas (ouf j'ai un nom de chien joli !) gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiii tu avais bien fait de me prévenir! il est génial!<br /> <br /> <br /> Il faut dire plutôt "quelle idée d'appeler un chien avec un prénom d'humain?" ou encore "putin mais pourquoi police ils ont chanté la chanson roxanne"!! ben oui quand j'ai eu ma chienne, ma<br /> chanson préférée en ce temps là c'était roxanne! et après avoir proposé d'autres noms aux personnes de la maison qui m'ont dit que c'était trop moche (pourtant j'avais proposé canelle! c'est<br /> beau!) ben on a opté pour roxanne!!!<br /> <br /> <br /> merci pour elle! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages