Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 20:29

Coucou les filles!!!

 

Comment allez vous en ce lundi???

 

Moi ça va et j'espère que cette semaine sera moins la course que la semaine dernière!!!

 

Sinon samedi, j'ai encore fait une rencontre avec les nailarteuses 74!! c'était trop bien! j'ai hate de voir les photos et de pouvoir vous faire partager ça!!!

 

Sinon ben ce week end j'ai participé au congrès national des pompiers qui avait lieu à chambéry! c'était fun!! ça a déplacé un monde pas possible, on n'était pas habitué à voir tant de monde (et surtout tant de pompiers) à chambéry!!

 

Bon enfin revenons à nos moutons!! l'ordre du jour est un swatch!

 

et quel swatch puisqu'il s'agit du swatch du vernis ORLY dénommé MISS CONDUCT!!

 

Alors ce vernis, je l'ai découvert "en vrai" à la soirée nailartistes74 d'août, car caroline avait fait son acquisition!

Il m'a tout de suite tapé à l'oeil!

 

Et puis ensuite, je l'ai vu en swatch sur le blog de ma chère mimie cristal!

 

Alors le jour où cette coquine de mimie a posté sur mon wall sur facebook pour me dire "laurence va voir ya le orly miss conduct en solde chez manucureetbeauté" ben je n'ai pas pu résisté et je me suis sentie obligée de le prendre!!

 

Et je peux vous dire que je ne le regrette pas du tout!!!

 

P1030600.JPG

 

C'est mon tout premier orly! et ben je pense que je vais devenir fan de cette marque!!

 

Niveau application, un bonheur! le pinceau glisse tout seul sur l'ongle, le vernis s'étale comme du miel !!

Niveau opacité, et bien pareil!! il est quasiment opaque en 1 couche épaisse! mais j'en ai mis 2 fines quand même!

Niveau séchage parfait également!

Pour ce qui est de la tenue, je l'ai porté seulement 3 jours, mais je pense qu'il peut tenir encore quelques jours!

 

Et niveau couleur..... et ben ... comment vous dire... je suis amoureuse!! un espèce de rose framboise écrasé avec des mini paillettes holo trop beau!! au soleil une vraie tuerie, à l'ombre un vernis super sympa! bref je l'aime!!!

 

Je vous laisse juger par vous même!

 

P1030602.JPG

 

P1030606.JPG

 

P1030609.JPG

 

P1030610.JPG

 

P1030611.JPG

 

P1030618.JPG

 

P1030619.JPG

 

P1030615.JPG

 

ALors???? Alors?????? Alors????? vous le trouvez comment??????

 

Sérieux je suis vraiment IN LOVE!! je pense que c'est un de mes vernis préféré!!!!

 

Vous l'avez?? vous l'aimez??? racontez moi!!!

 

Je vous fait de gros bisous!!!

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes vernis et swatchs
commenter cet article

commentaires

astinails 29/10/2013 21:09

en mode...... je bave.......
gros bisous

chatounail-art 29/10/2013 21:10



il est superbe n'est ce pas?? sérieux je crois que ce vernis contamine toutes celles qui  le voit!!lol! gros bisous!



Chooxe 28/10/2013 21:40

Je suis super contente que ça te fasse plaisir :)

chatounail-art 29/10/2013 21:07



Chooxe 26/10/2013 16:34

Je passe souvent en fantome, mais comme mon blog est en pause/arrêt je sais pas trop du coup j'en profites pour laisser des tits mots dès que je peux!

chatounail-art 28/10/2013 20:24



ben c'est gentil en tout cas et ça me fait grave plaisir!!!



La frite vernie 23/10/2013 21:12

Ah oui je l'ai aussi celui-ci et autant avant je n'étais pas fan de rose autant celui-là, pfiou, il m'a fait un effet boeuf comme on dit! Je le sors peu par contre parce que j'ai toujours peu de le
gacher en faisant quelque chose dessus.

chatounail-art 25/10/2013 22:23



mais oui il convertirait n'importe quelle personne rétissente au rose!!!lol!


gros bisous!



Chooxe 23/10/2013 12:07

Il est vraiment magnifique !!

chatounail-art 25/10/2013 22:16



ouiiiii chooxe il est sublissime!!!et je susi très contente de voir que tu fais ton retour sur mon blog!!! je te fait de gros bisous!!!!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages