Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 21:16

Coucou les filles!!!!

 

Comment allez vous???

 

Oui oui je sais, je ne suis pas très présente en ce moment!! mais à ma décharge, je dois dire que je bosse beaucoup, je fini tard, et le soir je me bouge le cul!!!

 

Cette semaine, je suis allé au volley mardi et jeudi et pole dance mercredi... résultat des courses je suis plus que crevée et j'ai l'impression de tomber de sommeil et que chaque matin est un suplice!

 

Donc demain, je pense faire une grasse mat, en espérant que mes chats me laisse dormir! car oui depuis 1 semaine ils sont particulièrement insuportables la nuit! je pense qu'ils doivent passer leur journée à dormir donc la nuit ils ont pas du tout sommeil et ils me font la misère!!lol

 

Sinon aujourd'hui, je vous propose un swatch!

 

Et quel swatch car il s'agit du swatch d'un vernis parfumé! c'est mon premier, donc j'attendais beaucoup de ce swatch!

 

Il s'agit d'un vernis reçu par ma boutique partenaire la boutique STICK AND NAILS.

 

Donc comme je le disais, vernis dont j'attendais beaucoup!

 

et quand j'ai commencé à le poser, j'ai su de suite que si je m'en contentais, ça allait pas le faire! car oui... première couche.. ben c'est un vernis jelly quoi! pas du tout du tout opaque! donc sur un ongle, je laisse sécher, je repasse une deuxième couche et je vois que la transparence est toujours pareille...

 

Donc j'ai laissé tombé direct! je me suis dit que j'allais l'utiliser en vernis de recouvrement!

 

Donc c'est ce que j'ai fait! J'ai posé en dessous une base de vernis orange opaque tout bête, et je l'ai utilisé en vernis de recouvrement! et c'était beaucoup mieux comme ça en fait!

 

En fait, il apporte plein de jolis petits flakies au vernis de base, il le rend très lumineux et accrocheur!!

 

Je vous montre déjà les photos pour que vous puissiez en juger et je vous parle après du reste!

 

P1030815.JPG

 

P1030819.JPG

 

P1030811.JPG

 

P1030805.JPG

 

P1030803.JPG

 

P1030799.JPG

 

P1030798.JPG

 

P1030795.JPG

 

vous voyez bien tous les ptits flakies??? j'adoore en tout cas!

Donc par contre comme je le disais, si vous voulez un conseil, ne l'utilisez pas seul, mais utilisez le comme vernis de recouvrement pour donner de la brillance et un ptit charme à un vernis tout classique!!

 

Pour ce qui est du séchage, ça a été. Ni très long, ni très rapide!

 

Et parlons maintenant de ce qui m'intéressait le plus dans ce vernis : l'odeur!!

 

Car oui, j'ai un nez assez capricieux et il n'aime pas toutes les odeurs!! Donc j'étais curieuse de voir si j'allais le supporter!!!

 

J'avais vraiment peur du vernis qui pu le chimique et surtout dont l'odeur est méga forte! mais en fait l'odeur est légère!! elle ne disparait pas à l'application du top coat mais elle est quand même discrete! il faut mettre le nez sur ses ongles pour la sentir!

 

par contre... il s'appelle tropical mango donc j'imagine que l'odeur devait être celle de la mangue, mais moi j'ai trouvé que ça sentais la pèche!!lol!

 

Bon je n'ai pas trop cherché à comprendre! j'ai bien aimé cette odeur!

 

Je dirais donc que c'est une bonne découverte, et que même s'il n'est pas opaque j'ai quand même été satisfaite de ce vernis!! c'était une chouette expérience!

 

Vous pouvez le retrouver sur la boutique STICK AND NAILS.

 

Et n'oubliez pas que vous disposez de -10% avec le code CHATOUNAIL10

 

Sur ce, je retourne plonger le nez dans master chef! mon plaisir du vendredi soir!!lol!

 

Je vous fait de gros bisous mes belles! à très vite!

 


Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art
commenter cet article

commentaires

Magalie 27/10/2013 21:45

Coucou,
As tu eu le temps de faire une déco dessus?
Pêche au lieu de mangue MDR moi, j'ai des REVLON sur le même principe, je suis pas d'accord sur l'odeur aussi !
bisous

chatounail-art 28/10/2013 20:25



ouiii j'ai eu le temps de faire une déco dessus puisque c'est la base de mon nail art spécial nailart74!!!!!! donc comme prévu "ça reste un secret" en attendant l'interview!!!lol!


bisous



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages