Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 20:43

Coucou les filles comment allez vous???

 

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour!)

Alors comment je vais ??D'après vous???

Je suis morte!!!

 

Pour celles qui sont intéressée, mes exams sont finis! jeudi ça s'est plutôt mal passé mais vendredi ça s'est bien passé! donc on verra je vais croiser les doigts!

 

Ma crémaillère s'est bien passé! le mariage aussi!! (je vous raconte pas le bordel qu'on a foutu puisque les mariés sont motard et qu'on a fait le trajet jusqu'au resto en moto pour ceux qui étaient motards)! bon ben les gens ont du être content!lol

 

Enfin je suis crevée et c'est là que je vois que je suis vachement moins résistante qu'avant! Une semaine de révision, deux jours d'exam, et deux soirs où je me couche tard et le lendemain je me leve tot et ça y est je suis au fonds du trou!!!!mdr

 

M'enfin je vais bien m'en remettre! et demain on rattaque le boulot(je suis pas totalement motivée, vous limaginez bien!lol)

 

Sinon en savoie depuis quelques jours il fait mégaaaaa beau ça fait trop du bien!!!

 

je viens d'apprendre que ma boite mail a été piratée donc si jamais les filles avec qui je correspond de temps en temps par mail ont reçu ce mail bizare ne cliquez surtout pas sur le lien!!

 

Alors aujourd'hui, je voulais vous présenter un vernis qui va super bien avec ce beau soleil!! il s'agit du kiko (encore un) numéro 356 qui porte le nom tout simple de "Melon".

 

Je ne reviendrais pas surla qualité des vernis kiko, leur facilité d'application même pour les vernis crèmes, et leur rapidité extrème de séchage. Vous savez maintenant quej'adore cette marque et que tout est génial!!!

 

Je vous met donc directement les photos

 

Photos-juin-2012-0162.JPG

 

Photos-juin-2012-0166.JPG

 

Photos-juin-2012-0167.JPG

 

Photos-juin-2012-0168.JPG

 

Bon et bien voila!! comme vous le voyez c'est une couleur très punchy qui vous fait du bien dans votre vie!!!

 

Je vous montrerais très rapidement la déco que j'ai faite dessus, en plusieurs temps!!

 

Je vous fait un gros kiss et m'excuse encore de mon absence, de l'absence de réponse à vos comm et tout et tout!!! à très vite!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes vernis et swatchs
commenter cet article

commentaires

Margot 27/10/2012 12:56

Cette couleur est magnifique !
J'adore !

Bisous.
Margot
Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr

Dame Céleste 02/07/2012 14:24

brrrrrrrrrrrrrrrrrr pas pour moi ^ tes exams as-tu les résultats ??? bisous

chatounail-art 02/07/2012 21:57



haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dame céleste j'ai l'honneur de t'annoncer que ceci est mon 2000ème commentaires!!! donc merci de l'avoir posté!!!!!!!!


et pour les exam non je n'ai toujours pas les résultats! j'attends avec impatience! je pense que ça ne devrait plus tarder!!!



delynailart 20/06/2012 01:06

je rafole pas de cette couleur mais avec une déco surement que c'est mieu ^^

chatounail-art 22/06/2012 22:19



tu va voir ma/mes déco faites dessus!! j'en ai mise une en ligne!! bizzz



weasel 18/06/2012 09:37

bon ben on croise les doigts avec toi pour tes exams ! sinon, je ne suis pas super fan de la couleur mais il a une belle brillance !

chatounail-art 18/06/2012 20:49



merci ma belle!!!! tu verra, il a très bien été pour faire la déco que je voulais lui faire ce vernis! c'est vrai que tout seul il était bien mais on a déjà vu mieux!!



Papillon des iles 18/06/2012 08:01

Coucou ! il est beau ce vernis ! biz

chatounail-art 18/06/2012 20:49



oui il est pas mal du tout, mais je pense qu'il serait peut être mieux sur ongles courts!! bizz



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages