Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 21:35

Coucou les filles!

 

Comment allez vous??

 

Moi super!! aujourd'hui, j'ai exceptionnellement pu prendre un RTT pour MOI!! pour prendre soin de moi et en profiter!! pas pour réviser mes exams!!!

 

et ben vous savez quoi?? ça fait un bien fou!!! donc j'ai profité de cette journée pour allez faire les soldes avec ma mère et ma soeur à grenoble!! on n'y va pas souvent car c'est à 3/4 d'heure de route, mais bon pour les soldes d'été et d'hiver on y va bien une fois au moins!!lol

 

Donc j'ai quand meme été sage, car comme vous le verez bientôt, j'ai complètement craqué ce mois ci donc maintenant il faut faire attention.

 

Bon aujourd'hui, je vous parle du kiko n°341 appelé Cobalt Green.

 

Donc je ne connaissais pas le nom de ce vernis quand je l'ai posé! je le découvre ce soir en même temps que vous et je ne l e trouve pas très bien choisi!

 

Ben oui comme vous allez le voir, ce vernis sur les photos, et il me semblait aussi sur les mains, n'est pas "green" mais bien bleu! mais bon tant pis, ce n'est pas la première fois qu'un vernis porte mal son nom!

 

Photos-octobre-4650.JPG

 

oui je l'avais décoré avec une de mes bagues noeud! je le trouvais joli comme tout comme ça!!!lol

 

donc je ne vous fait pas un topo car comme d'hab avec les kiko applicaton facile, séchage rapide, opacité en 2 couches, et op c'est niquel quoi!!

 

Coté couleur j'ai moyennement aimé! c'est un bleu simple, assez flash,  je trouve que je ne porte pas trop bien ce genre de couleur.

 

Mais je l'ai quand même bien aimé! je pense qu'agrémenté de quelques paillettes il m'aurait beaucoup plus plu!

 

je vous laisse juger par vous même

 

Photos-octobre-4658.JPG

 

Photos-octobre-4649.JPG

 

Photos-octobre-4639.JPG

 

Photos-octobre-4642.JPG

 

Photos-octobre-4645.JPG

 

voilà!

 

désolé pour la qualité des photos, mais comme toujours récemment, les photos mieux ont été prises avec l'appareil de mon ex, qui les a bien évidement gardé sans me les rendre!lol!

 

Je vous fait de gros bisous les filles!

 

et je vous dit à demain! promis avec un NA!! je le sens que les swatch ça commence à vous souler!!lol

 

kissou kissou !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'adore et effectivement c'est du vrai bleu bien bleu !<br /> Ca me fait presque penser à du bleu majorelle, j'aime !!!<br /> Avec des paillettes argents ca aurait pu être joli aussi = )<br /> Bisouuuus (et vive Grenoble !)
Répondre
C
<br /> <br /> oui il faudrait que je l'essaye en lui mettant un vernis de recouvrement par dessus voir ce qu'il donnerait!!!lol<br /> <br /> <br /> et oui vive grenoble! j'y ai passsé une très bonne journée vendredi!!! mais qu'est ce qu'il faisait froid!! heureusement qu'on n'est pas allé se promener en ville ou  je serais morte<br /> congelée!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est beau !!! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages