Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 20:47

Coucou les filles!

 

Vous allez bien aujourd'hui??

 

Je vous proprose le premier vrai article consacré à nos ongles écrit depuis mon nouveau chez moi!

 

Et pour commencer il s'agit d'un swatch d'un vernis fait au début du mois d'août!!

 

le kiko n° 235 nommé "pearly orange"!

 

Alors vous connaissez déjà toutes mon amour pour kiko, et bien je vous confirme qu'il continue!

 

Ce vernis est une petite merveille!!

 

* Application : parfaite! il se lisse tout seul, il n'est ni trop épais, ni trop liquide!

* Opacité : parfaite en 2 couches! pourtant il ne semblait pas très opaque!

* Séchage : très bon comme toujours avec kiko!!

* Couleur : un superbe orange (non sans dec??? "pearly orange" c'est un orange???) qui aurait presque un rendu "foil"! super lumineux il accroche super bien la lumière! Vraiment il est splendide!!

 

Il allait tellement bien avec la chaleur ambiante présente au mois d'août!! rien que de reveoir ces photos j'en ressens encore la chaleur!! et dire qu'aujourd'hui il a fait gris et moche toute la journée et que même ce soir il fait pas chaud!! j'en suis à me demander si je vais pas allumer les radiateur pour tempérer un peu!

 

Enfin vous l'aurez compris, ce vernis m'a complètement charmé!!! vraiment je l'ai trouvé trop beau! trop facile à porter (pourtant c'est du orange!)

 

La tenue a été bonne si mes souvenirs sont bons!

 

Place aux photos!

 

P1030228.JPG

 

P1030232.JPG

 

P1030235.JPG

 

(rholllalala mes ongles étaient longs!!! maintenant ils sont tout courts!!!)

 

P1030233.JPG

 

P1030236.JPG

 

P1030242.JPG

 

Bref si je devais vous le conseiller, je vous dirais "mais dépechez vous!!! courrez l'acheter!!!"

 

Je l'ai adoré et j'ai hate de le remettre!!!

 

J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi!

 

Je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite les minettes!!

 


 




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou miss<br /> ce vernis est très beau<br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> ouiii il est vraiment génial! je suis vraiment "in love" des kikos ces vernis sont vraiment géniaux!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit comm! bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ma belle<br /> et félicitation pour ton nouveau chez toi j'ai cru voir que tu avais des proprios sympas:).<br /> Encore un beau kiko bien assortis aux jolies fleurs.<br /> Pleins de gros bisous à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!! oui mes proprosos sont super pour le moment et je croise les doigts pour que ça continue de se passer super bien comme ça!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à très vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui, je l'ai aussi, je m'en etais servie pour une déco halloween ! tres joli aussi avec des photos ensoleillées !
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiii j'ai retrouvé d'ailleurs ton swatch sur internet en cherchant le nom de ce joli vernis et je me suis dit "tiens c'est vrai tu n'avais pensé à l'utilisé que de manière ensolleilée pour<br /> l'été, mais il sera parfait pour halloween"!!lol! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages