Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 21:23

Coucou les filles!!

Vous allez bien??

Moi les révisions n'avancent pas vite... et ça me soule!!!! lol

 

Bon sinon aujourd'hui on faisait les anniversaires de mes petits neveux, donc ça a un peu brassé!et ce soir je suis autant fatiguée qu'après une journée de boulot!!! lol

 

Aujourd'hui, je voulais vous présenter un swatch! je suis désolée mais les quelques articles qui vont venir seront des articles de swatchs! j'ai un peu moins fait de nail art en ce moment!!

 

Donc ne m'en voulez pas!! (je sais que de toute façon vous ne m'en voulez jamais, vous êtes trop gentilles)!

 

Donc le swatch en question est celui d'un kiko! le 311 "electric pink"! et ce vernis porte bien son nom!!

 

donc application : ben comme d'hab il est parfait!application très aisée grace à son super pinceau! donc parfait!!

Opacité : bonne! deux couches

Séchage: très rapide comme d'habitude! d'ailleurs c'est simple avec les kiko je n'utilise plus de seche vite et je vais quand même me coucher après avoir posé mon vernis! je ne me leve pas pour autant avec des traces de draps sur les ongles!!!

Couleur : ben rose!!!! mais trèèèès rose!! pas tout à fait un rose fluo, mais un rose très très vif!!!mais très beau! je l'ai adoré!

 

Photos-juin-2012-3511.JPG

 

Photos-juin-2012-3512.JPG

 

Photos-juin-2012-3513.JPG

 

Photos-juin-2012-3514.JPG

 

Bon comme vous ne le remarquez pas sur la photo, il est plein de micropaillettes! sur les photos, ce n'est encore pas tout à fait la même couleur! il un peu plus flash encore!!

 

Comme vous le constatez, je suis encore conquise par ce superbe vernis! décidément kiko ne fait que me rendre méga heureuse et j'adoooore leurs vernis!! c'est fou ça!!!

 

Allez les filles, RDV demain pour une toute petite déco faite sur ce beau vernis!

 

Gros bisous, et n'hésitez pas à commenter, et à me dire si vous ne recevez pas mes newsletters (parce que j'ai l'impression que par moment over blog refait des siennes)!

à dominou!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est en effet trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rose ^^ trop ??? lol
Répondre
C
<br /> <br /> oué un peu! je pense que sur les pieds ça passerait mieux!! ou sur ongle plus court!! enfin je vais pouvoir testerj'ai du couper un peu les miens!lol!<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai pas reçu la newsletter mais heureusement je vois l'article la ! Il est magnifique ce rose ! J'adore ! Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> haaaa ben je suis sure qu'il y a des bugs!!! ça me gonfle quand ça fait ça!!!ps: je suis passée ce matin sur ton blog depouis mon iphone et j'ai vu ton OS il est superbe!!! j'ai pas pu commenté<br /> car je n'y arrive pas deouis l'iphone!!lol! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai bien reçu la NL !!! et ce rose ! mon dieu que ça pète :!!! vivement la déco de demain ;)
Répondre
C
<br /> <br /> oui il pète grave! mais tu verras, la déco est décevante!!lol! donc ne l'atten pas trop! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages