Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 21:27

Coucou les filles!

 

Comment allez vous??

 

Alors tout d'abord, je m'excuse de vous délaisser un peu en ce moment!

 

Je dois avouer que quand je rentre du boulot, je suis prise d'une fleme monumentale et je me pose le cul sur mon lit en regardant des bétises!!!

 

Mais bon, on a toutes des moments comme ça non??

 

Alors ce soir je profite de mon petit plaisir du lundi soir (c'est à dire mon petit top chef adoré) pour vous faire un petit article! et j'en programmerais même un pour demain si je suis assez motivée!!lol

 

Donc aujourd'hui, présentation du vernis essie penny talk! et oui encore un essie.. je suis désolée, mais j'ai tellement aimé les premiers que j'ai testé que j'ai eu envie de tester tous ceux que j'avais acheté! il ne m'en reste qu'un seul à tester!

 

C'est un très beau vernis métalisé, mais qui au final ne m'a pas plus transcendé que ça! je l'ai bien aimé, c'est tout.

 

Niveau technique, ben comme d'habitude! application aisée, opaque en 2 fines couches, séchage ultra rapide et bonne tenue! par contre gare aux traces de pinceaux! c'est ce qui me dérange un peu avec les vernis métalisés!

 

allez, je vous laisse voir les photos!

 

P1000417.JPG

 

avec un petit cupcake fait par moi

 

P1000419.JPG

 

P1000420.JPG

 

P1000425.JPG

 

P1000426.JPG

 

P1000428.JPG

 

alors il vous plait???

 

il parait qu'il est top pour le stamping! perso j'ai pas encore testé! à voir!!

 

Je vous fait de gros kiss et n'hésitez pas à commenter!!! bizzz

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes vernis et swatchs
commenter cet article

commentaires

Dame Céleste 23/03/2013 16:24

oh ne t'inquiète pas, je confirme on a toutes nos moments de mou !!! et puis personne ne nous oblige non plus à publier comme des fous sur un super ryhtme ! bisous

chatounail-art 24/03/2013 21:51



oué c'est sûr! parfois ça fait du bien de rentrer du boulot, de glander à donf! matez vos blogs (mais je prend même pas le temps de commenter! je lis, je rigole, je regarde) mattez des vidéos sur
youtube en direct live d'un bon bain (je sais que tu le fais aussi!lol) bref ...lol!



Papillon des iles 12/03/2013 06:32

Coucou ! il est très beau ! biz

chatounail-art 14/03/2013 22:13



oui il est pas mal du tout! mais je le trouvais bien plus beau sur certains swatch comme celui de yoko! je ne sais pas pk!lol



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages