Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 11:29

Coucou les filles!!!!

 

Vous allez bien???? Moi ça va!! je suis contente car j'ai posé un RTT aujourd'hui et ça me fait donc un petit week end prolongé!! il me fallait bien ça!!lol!

 

Samedi, j'avais une formation toute la journée avec les pompiers! Et quand je suis au pompier (et que je suis prévenue à l'avance) j'essaye de ne pas trop mettre du vernis exhubérant.

 

Mais pour autant je ne veux pas ne rien mettre car j'ai l'impression que quand ils sont sans vernis du tout, ils sont plus faible!!

 

Donc je suis allé devant mon étagère à vernis, et devant ma boite à vernis pour voir ce que je pouvais mettre sans qu'on me dise "le vernis c'est interdit"!

 

Je regarde, et mon regard ce pose sur ce petit essence acheté lors de ma virée à grenoble au mois d'octobre! "tiens je ne l'ai encore jamais essayé celui là!!" donc c'est parti!

 

Je vous présente déjà le flacon!

 

DSCF8377.JPG

 

On est d'accord que normalement ce n'est pas vraiment un vernis à mettre tout seul! c'est plus une base pour unifier la plaque quand on fait une french! mais moi je voulais tenter de le mettre seul!

 

DSCF8378.JPG

 

J'ai donc posé deux couches de ce vernis!

L'application est niquel! il est un peuliquide mais rien de catastrophique!

pour ce qui est de la couvrance, je trouve qu'il ne s'en tire pas mal pour un vernis qui n'est pas fait pour être opaque!! Pour être totalement opaque il aurait nécessité une troisième couche.

 

Mais en même temps je m'en moque je ne voulais pas de l'opacité à tout prix!!

allez photos!

 

DSCF8376.JPG

 

DSCF8379.JPG

 

DSCF8384.JPG

 

DSCF8392.JPG

 

vous pourrez le voir sur cette unique photo, en zoomant, mais il a des toutes petites paillettes très discrètes qui lui donnent un petit plus de luminosité!!

 

En gros, il me plait beaucoup ce vernis, et je ne pensais pas qu'il me plairait autant!!!

 

Sinon je vous annonce que je suis entrain de réfléchir à vous préparer un concours!! peut être pour mon anniversaire (juillet) ou alors si j'atteins avant les 2000 commentaires (mais ça ça risque d'être compliqué)!!!

 

donc si ça vous dit, restez à l'écoute!! ça arrivera dans les mois à venir!!!

 

allez je filoche!

demain je suis de garde de séécurité toute la journée pour surveiller "la foire" de mon village qui a lieu toutes les années!! donc il faut que j'enlève ma manucure actuelle pour mettre du plus discrtet!lol!

 

gros bisous les filles!! et peut être à demain pour des remerciements!!

 

Bizzz

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes vernis et swatchs
commenter cet article

commentaires

Papillon des iles 07/05/2012 17:34

Très beau ce vernis !! Biz

chatounail-art 07/05/2012 22:31



oui il est pas mal du tout!!! il fait de très belles mains je trouve !!!


ps: bienvenu sur mon blog!!!


bizz



Roxanne 03/05/2012 16:57

C'est vrai ça te plaît ? Je t'ai rien dit je voulais que ce soit une surprise ! Et t'inquiète pas je me suis pas sentie obligée ça ma fait très plaisir ! Gros bisous et j'espère les voir sur tes
ongles.

chatounail-art 04/05/2012 09:39

Ouiiiiii ils me plaisent vachement!!!!et leffet de surprise cest toujours genial!!!jetais trop cotente!!!!jai vraiment hate de tester le genius in a bottke car je lorgnais vraiment drssus et jattendais av impatience une viree sur lyon pr me lacheter!!!!grooos bisous!!!

weasel 03/05/2012 07:50

salut, juste un petit mot en passant pour te dire que je publie aujourd'hui un petit tuto pour les roses. Si ça t'intéresse ... biz

chatounail-art 04/05/2012 09:38

Coucou je suis passé voir ton tuto et je lai trouvé tres bien!!!!si jamais jai le temps je tenterais ce weekend!!!!grooos bisous!!

Mimie Cristal 03/05/2012 01:20

il est tres sympa, et tes ongles ont récupéré une belle petite longueur dis donc !
ps : toutes mes copines sont fan du petit koala kawaii que tu m'as envoyé, je suis en mode "ouai ben il est a MOÂ ! " mdr !

chatounail-art 04/05/2012 09:37

Oui mes ongles sont presques beaux mais la derniere fois que jai enlevé mon vernis jai vu que javais plein de petites fissures a certains endroits dc je crains la casse surtout samedi soir jai une manoeuvre av les pompiers...on verra!!!!
Jsuis contente que la peluche te plaise!!!je la trouvais trop choupi moi!!!!grooos kisss

Dame Céleste 02/05/2012 21:35

les RTT c'est cool surtout si ça permet de prolonger on week end !!!
sinon très joli vernis en effet ! bisous Miss

chatounail-art 04/05/2012 09:34

Graaaave!!!dommage que je nen nai que 6 et que mes jours de congés sont en grande majorité destinés a reviser mes partiels!jai vraiment besoin de longues vacanves!!!!lol!bizzz

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages