Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 11:07

salut salut!!!

rolalalala je suis toute confuse parce que vraiment cette semaine ça n'aura pas été "la foire aux articles" sur mon blog!!!! le temps, le temps.... mais où est ce qu'on peut acheter du temps????? car il m'en manque cruellement! et pourtant je veux pas vous  délaisser pour autant!!!!!!

enfin bon... le pire c'est que pour une fois j'ai quelques swatch et déco d'avance donc je vais essayer de programmer quelques articles pour que quand même, vous ayez des choses à lire, sinon vous allez m'oublier!!!lol

aujourd'hui je vous présente mon acquisition de la semaine dernière! le epinaud mauve pal!! je trouvais bizare que l'emballage ne soit pas de la même couleur que les autres! et quand je l'ai essayé, j'ai compris pourquoi!! en fait c'est un vernis mat!! il est très sympa!!! ça fait velour je trouve!!!

sauf que j'avais envi d'un brillant! donc je l'ai top coaté comme ca il est devenu brillant!: je vous ai mis les deux photos pour que vous voyez la différence!!

sinon ben texture ok, couvrante très bolnne! je n'ai mis qu'une couche par flemme et il  n'y a qu'un doigt qui aurait vraiment mérité une deuxième couche!lol! séchage ultra rapide!!! tenue bonne! bref je suis ravie!! pour 1€ il est même mieux niveau application et séchage que mon opi austin tatious!!

voila donc les photos!!

tout d'abord en version mat!

pinaud-mat-1.JPG

 

pinaud-mat-2.JPG

 

pinaud-mat-3.JPG

 

et voici la version brillante!!

pinaud-mat-4.JPG

 

pinaud-mat-5.JPG

 

alors?? qu'est ce qui vous plait le mieux?? moi je doit avouer que les deux version me plaisent beaucoup et que vraiment pour le prix de ce vernis je suis ultra satisfaite!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Les 2 versions aussi ^^<br /> Il est tro beau !!<br /> J'adore =D<br /> Bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heureuse qu'il te plaise!! des busous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou! Sympa cette couleur en Matt et brillant il est très beau! Si je mets pas de xomm cette semaine ne taffolle pas tu nauras pas perdu une newslettrice je serai en vacances! Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oki ma belle! j'espère que tu va bien en profiter de tes vacances!! moi je n'en ai toujours pas... grrrrrrrrr!!lol!!! des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> perso, je le préfère en mat... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est effectivement très beau en mat et je trouve qu'on dirait un peu du velour, ou du dain!! c'est sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup la version mat. D'ailleurs je ne savais pas que cette marque faisait des mat... Je regarderai de plus près la prochaine fois ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben écoute moi non plus je ne savais pas qu'ils faisaient du mat!!!! et c'est pour ça  que j'ai trouvé étrange au départ le fait que le bouchon soit blanc alors que sur tous les autres il<br /> était noir!!! j'imagine que le bouchon devait indiquer que c'était une couleur spéciale!!! mais sur le flacon il n'est rien marqué! lol<br /> <br /> <br /> enfin à 1€ ils ne s'embete peut être pas trop à marquer dessus que c'est mat! séjà qu'ils n'ont pas de nom...lool! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages