Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 12:49

Coucou les filles!

 

Comment allez-vous?

 

Moi ça va! je viens de terminer une petite pause "nespresso / tuile aux amandes"... que ça fait du bien au moral (mais pas aux fesses!lol)

 

ajoutez à cela une méga bonne tartiflette (hé oui, le vrai savoyard il mange de la tartiflette même en été!! même quand il fait 30 ° dehors!! ça lui fait pas peur!!lol)

 

d'ailleurs... si vous en voulez il en reste!

 

photos-aout-4263.JPG

 

En plus, plus on est en week end!!!

 

et toujours cette super surprise du week end à barcelone qui me met le sourir aux lèvres dès que j'y pense!!

 

Mais la fatigue s'abat sur moi... j'arrive pas à me coucher tôt le soir donc le matin je suis plus que fatiguée.

j'ai de la peine à me mettre des grands coups de pied au cul pour me lever!!!

 

et c'est vrai que ça me soule aussi un petit peu en ce moment car comme tout le monde est en vacances, j'ai l'impression que mon blog n'intéresse plus trop... où alors je sais que certaines ont des problèmes avec ma newsletter! je ne sais pas si c'est votre cas, mais si vous vous en rendez compte, merci de me prévenir!!!

 

Bon allez, on arrête maintenant et on passe aux choses sérieuses!

 

J'ai décidé aujourd'hui de vous présenter le swatch d'un vernis que j'ai nommé "diamond blue" car il s'agit d'un franken que j'ai fait avec la poudre "diamond cosmic" dont je vous ai présenté le tuto et que j'ai reçu de ma boutique partenaire, stick and nails.

 

J'ai donc commencé par prendre un vernis à 1€ bleu tout simple, qui ne me plaisait pas trop, et j'ai fait comme dans mon tuto!!

 

J'ai secoué secoué secoué et ça m'a donné un très joli vernis!

 

voici déjà le vernis de base, un bleu tout simple qui ne me plaisait pas sépcialement... en fait je ne sais pas trop pourquoi je l'avais acheté!

 

photos-aout-4180-copie-1.JPG

 

Ensuite, le voici après "transformation"

 

DSCF0594.JPG

 

vous remarquez déjà comment ça lui a donné un ptit coup de luminosité!!!

 

allez je passe au swatch maintenant!

Bon par contre ne m'en voulez pas, vous remarquerez que j'en ai plein autour des doigts... tellement excitée en testant que j'ai complètement zapé de nettoyer avant de faire les photos!!

 

DSCF0604.JPG

 

DSCF0615.JPG

 

regardez comme on voit bien les micropaillettes que ça a donné à ce vernis!

 

DSCF0613.JPG

 

DSCF0611.JPG

 

DSCF0607.JPG

 

DSCF0605.JPG

 

alors?? il est pas splendide comme ça ce vernis!!!????

 

Moi je le trouve trop beau et maintenant il me plait grave!!!!

 

Mais voyez de vous même en comparaison sur roue d'ongle entre les deux!

 

DSCF0588.JPG

 

alors les filles??? Z'en pensez quoi de ce pigment???

 

Je vous ai convaincu par mon test??

 

Moi en tout cas je suis convaincue à 100% et maintenant je trouve ce vernis superbe!!!

 

Merci beaucou STICK AND NAILS de m'avoir envoyé ce pigment à tester car je suis grave contente!!!

 

En attendant les filles, je vous souhaite une bonne nuit et j'espère que vous commenterez!!!!!

gros bisous!!

 

 

 

 


 


 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes vernis et swatchs
commenter cet article

commentaires

Roxanne 19/08/2012 14:54

C'est vrai que j'aime beaucoup ça nouvelle version comme tu dis il est plus lumineux ! Ben moi tu sais que je reçois tes news en retard mais bon c'est comme ça avec tous les blogs de over blog chez
moi, mais je reçois quand meme donc c'est ça l'important. Gros bisous !

chatounail-art 19/08/2012 20:28



bon alors je m'inquiete pas trop quand je vois pas tes comm!!! là je me disais "bon roxanne a déserté, peut être qu'elle est en vacancesh, ou peut être que mes déco et swatch n'intéressent
plus"!!lol! en fait j'ai des filles comme toi et mimie notamment, quand je vois que vous commentez pas, je m'inquiete!lol!! gros kissous ma belle!



Dame Céleste 11/08/2012 14:53

une tartiflette par cette chaleur ??? lol !!! et jolie création de vernis ! faudrait que je me lance moi aussi ; j'ai toujours été tentée par les tambouillages !!! bisous

chatounail-art 11/08/2012 20:45



héééééé oui!!!! une tartiflette par cette chaleur!!!! on est savoyard ou on l'est pas!!loool! j'aime tellement les plats de chez moi que je continue de manger de la fondue, de la raclette et de
la tarfilette même en été!!! loool! par contre je te raconte pas la transpirée que j'ai prise en la cuisinant!lol!


et pour les "tambouillage" lance toi!! c'est méga facile!! j'ai encore "une création" à vous montrer je pense faire l'article demain ou lundi!!bizzz



Papillon des iles 11/08/2012 08:06

Coucou ! j'aime beaucoup le résultat !! biz

chatounail-art 11/08/2012 20:40



coucou! moi aussi j'adore le résultat! je trouve tous ces pigments très fun!! ça permet de se faire des vernis que personne n'a!!! uniques! bizou ma belle



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages