Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 00:00

hello! encore un swatch aujourd'hui! et encore un china glaze!

en fait ce week end je me suis rendue compte que je n'avais jamais fait de swatch de mes 2 autres china glaze! en fait je m'en sert tout le temps pour le stamping, mais je n'ai jamais osé le mettre en complet sur l'ongle! c'est chose faite aujourd'hui!

j'ai été impressionnée par la vitesse de séchage de ce vernis! 2 couches mais une aurait suffit car il est bien opaque!!séchage ultra rapide! tenue, moyenne!

au soleil, on dirait que je me suis colé des morceaux de papier d'alu sur les ongles tellement ça brille!!!! à l'ombre, on dirait juste un gris argenté (disont l'intérieure du papier d'alu qui est terne!)

je vous laisse juger!

c'est quand même un peu festif pour porter ça toute la journée, mais le week end, j'ai bien aimé le porter!!!

qu'en pensez vous! j'attend vos commentaires les filles!

place aux photos!

sci-fi-1.JPG

 

sci-fi-2.JPG

 

sci-fi-3.JPG

 

sci-fi-4.JPG

 

et pour finir une petite photo en mode "intérieur de papier d'alu terne"

par contre petit problème avec ce vernis, il fait ressorti touxs les défauts des ongles (stries)

sci-fi-5.JPG

 

à vos commentaires les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou ! oui t'inquiette pas il été super ton colis c'est mon premier que je recois donc je suis super contente =)! bisous article mis cette aprem car hier j'était pas tres bien ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! et merci pour le petit article!!! des bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'ai et il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vouuuuuuuuuuuuiiiiiiiii trop bo!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'ai aussi il est tres beau tres joli sur tes ongles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie c'est super sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je l'ai aussi je l'aime bien mais c'est clair que tu peux pas le mettre si tu n'as pas préparé tes ongles avant<br /> bizzs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben ça... lol! mais tant pis il ext quand meme trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau !<br /> Mais pas pour moi ... Ils ont trop de stries !<br /> Bibis =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi ils sont un peu striés par moment, mais je les poli un petit peu avec un polissoir de temps en tmps, ça leur faire pas de mal!lol<br /> <br /> <br /> des bisous à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages