Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 13:43

coucou les filles!!!!

 

comment ca va????

je suis particulièrement heureuse d'être en week end après cette semaine attroce!!!!!!

 

alors aujourd'hui je vous fait le swatch du MAGGGGNNNIIIIFIQUE catrice dirty berrie que m'a super gentiment offert alinail!!!!

c'est un magnifique violet/bleu un peu holographique!! vraiment superbe!!!!! application pas trop mal, séchage rapide, je suis in love!!!

la couleur est splendide!!!!

 

dirty-berry-1.JPG

 

dirty-berry-2.JPG

 

dirty-berry-3.JPG

 

dirty-berry-4.JPG

 

vraiment ce vernis me plaitttttttt!! il est magnifique!!!

par contre, il n'y a pas trop eu de suspens, car comme me l'a très bien fait remarquer une bloggueuse, je l'ai dévolé involontairement en vous mettant la photo de mes petits achats en soldes l'autre jour (mon portefeuille et mes bagues!!) quelle gourde!

 

sinon je vous montre aussi mes acquisitions de ce jour!

ce matin, j'ai vraiment eu envie de tester les foils!! je n'ai encore jamais essayé et j'ai vu l'autre jour sur un blog qu'on pouvait en trouver dans les magasins de loisir créatif!! alors j'ai trainé mon chéri jusqu'à artéis ce matin!!

et j'en ai trouvé! bon le choix n'était pas transcendant mais vu la taille des rouleaux et le prix, ben j'ai été satisfaite! j'en ai pris 2, de la colle à foils et un vernis à fimo (enfin je crois que c'est ça et j'espère que je me suis pas trompé!!!lol)!!

par contre, dans le magassin je vais voir la meuf "vous avez de la colle pour... ça" ben oui je savais pas si on prononcait foylle ou foal!! lol

donc je suis bien contente de mon achat et j'ai hate de tester, sauf que ma colle n'a pas de pinceau! faudra que j'en sacrifie un!!lol;!

 

dirty-berry-5.JPG

 

vous en pensez quoi de mon vernis catrice? et de mes foils? des conseils pour les poser????? kissous et profitez bien de votre week end!!

ps: le week end prochain, pas d'article, je serais en week end en alsace avec des amis, pour notamment féter mon anniversaire qui est le 10!!!!! j'ai hattttte!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'adore ce vernis malheuresement pas de magasin qui vendent du catrice par chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te rassure chez moi non plus, sinon je t'aurais proposé de suite de t'en envoyer!! c'est une gentille bloggeuse qui m'en a fait cadeau pour meremonter le moral!!!! j'aimerais trop avoir un<br /> schleker pres de chez moi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voile ce que j'ai dit lorsque j'ai vu les photos du vernis "oh put.... il est magnifique"..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l:oooooool oui il est vraiment trèèèèèèèèèèèès beau!!! bienvenue sur mo, blog!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est trop beau ce vernis :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii je le trouve génial!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique catrice j'en suis folle aussi . tu les a trouvé dans quel magasin tes foil , c'est une pure merveille<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est génial!!<br /> <br /> <br /> les foils je les ai trouvé à artéïs! c'est un magasin de loisirs créatifs!! j'y avais déjà acheté despaillettes holo dont je me sert en nail art!! j'espère que les foils vont bien fonctionner!<br /> j'ai prévu (si tout va bien) de tester ca demain soir en rentrant du boulot!!!!lol! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet il est vraiment superbe ce petit vernis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! je le trouve très beau!!! en même temps, il n'y a que peu de mes vernis que je n'aime pas!!lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages