Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 21:05

coucou les filles!

 

j'espère que tout le monde va bien!

désolé de ne pas être très présente, mais comme je l'ai déjà dit les bug d'overblog me soule un max!!!

et puis j'en ai profité pour pouvoir fimoté un ptit peu !!!!

j'ai maté pas mal de tuto sur le net, et découvert de nouvelles techniques et ça me plait trop! j'aimerais avoir beaucoup plus de de temps pour faire des trucs plus sympa et plus aboutis!

 

bref j'adoore et je me suis racheté plein de trucs ce qui fait que je suis vraiment à sec en cette fin de mois à cause des vernis, fimo et tous les trucs pour le déménagement.... j'ai du mal à  m'en sortir!!mdr!!

 

car oui je vais faire mon état des lieux et la remise des clés mercredi soir à 17h!!! donc après je pense que le déménagement va se faire insésament sous peu!!! du moins comme on n'aura pas de cuisine avant le 15 décembre, et ben je pense qu'on va déjà amener tous nos meubles et on verra après parce que sinon ça risque d'être du camping!!!!looool!

 

enfin voula! ne vous étonnez donc pas si ces temps, je ne post pas beaucoup!! je serais dans les cartons!!loool!

 

alors pour ce soir, je vais vous présenter un charmant vernis bleu/violet offert par mon chéri l'autre soir!!!!! ben oui il est venu voir notre ptit chat chez mes parents pendant que j'étais au boulot et j'ai eu un ptit sms "jt'ai laissé une ptite surprise sur ta fenetre" et il y avait un bouquet de rose, un paquet de chocobon et un vernis! il est pas trop mignon mon chéri???loool

donc ce charmant petit vernis, acheté chez leclerc, n'a pas véritablement de marque!

c'est un bleu/violet avec de superbes reflets!!!

niveau application, il lui faut 2 couches pour être opaque et il est équipé d'un pinceau du style des essie français! avec le bout rond! il est super à l'application!

 

niveau séchage si je me souviens bien, il n'était pas trop lent!

 

et niveau couleur! il est génial! je ne peux malheureusement pas vous le prouver par les photos! il vous faudra me croire sur parole, car les photos ne lui rendent pas du tout hommage!!!!!

 

il est paré de multi reflets superbes!!! vraiment terrible! donc merci mon chéri!!

 

place aux photos!

 

nouveau-2360.JPG

 

nouveau-2361.JPG

 

nouveau-2364.JPG

 

avec mon bol de chocapic!!

 

nouveau-2366.JPG

 

nouveau-2369.JPG

 

bon par contrej 'ai eu un petit problème!!

 

voila! j'avais mis du seche vite comme d'hab!! sauf qu'aux endroits où je n'ai pas mis du seche vite, (notamment au bord des cuticules, je ne fais pas toujours gaffe que je ne met pas le seche vite tout en bas) et ben au bout de quelques jours, le vernis avait perdu de sa couleur!! comme s'il s'était effacé avec l'eau!!!!

jugez pas vous même!!!

 

nouveau-2370.JPG

 

bon et par la même occasion, je vous montre une ptite catastrophe!

comme vous pouvez le remarquer sur les photos précédentes, mes ongles avaient atteind une bonne longueur!!!

dans les 8 mm de bord libre! j'en était trop fière et trop contente!!!!

sauf qu'hier, on est allé acheté notre matelas (ben oui on avait le lit mais pas encore de matelas!!lol)! et en aidant mon chéri à porter le matelas, et ben j'ai entendu craaaaaaack... j'ai regardé et haaaaaaaaaaaaaaaaaa mon ongle! tout cassé!! j'ai fait ma tête de chapoté à mon chéri qui ne comprenait pas ce qui se passais "tu t'es fais mal???" "nooooon j'ai cassé mon ongle"!!! et comme il était tout court, ben j'ai coupé les autres!

je vous montre d'abord la cassure!

 

les ongles de ma main non cassée! regardez comme ils sont long! (et sale aussi mais désolé je venais de porter le matelas!!lol)

 

nouveau-2395.JPG

 

et les ongles de mon autre main avec l'ongle cassé!!

 

nouveau-2396.JPG

 

donc de presque 8 mm à tous les doigts (sauf le majeur de cette main aussi à croire qu'elle est maudite) ben je suis passée à 2 mm à tous les doigts! et j'ai l'impression d'être empotée!!!!!je m'y était fait à mes ongles longs!!loool!

 

bon allez, assez blablaté pour ce soir! je vous donne rdv demain pour la déco qui va avec!!

 

je vous fait des gros kissou et je vous dit à demain!! nisous!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes vernis et swatchs
commenter cet article

commentaires

Roxanne 29/11/2011 22:53

Bah ça doit quand meme bien changer.
Moi j'habite sur Grenoble.

chatounail-art 30/11/2011 21:37



ha oui t'es pas "hyper" loin! bon c'est pas tout à coté non plusmais par l'autoroute on y est vite!lol! moi je suis à coté d'aix les bains!!!



Roxanne 29/11/2011 22:31

De toute facon je continue de te suivre pour pouvoir avoir des nouvelles = )
Si c'est pas indiscret tu déménage ou ? Parce que j'habite pas loin de la Savoie alors des fois je connais.

chatounail-art 29/11/2011 22:34



loool je demenage tjs en savoie!!lool! en fait je reste dans la même commune mais je vais vivre avec mon chéri!!!donc je quitte la maison familiale!!! bon on est daccord c'est pas du gros
déménagement car ça va pas me changer de paysage, mais bon c'est quand même une étape importante!!loool


t'habite ou toi????



mimie cristal 29/11/2011 22:08

t'as voté ???? j'ai pas ton vote ! ou alors il est dans les mails pas encore lus, publiés avant cette news..... je file voir et je te rappelle si je l'ai pas !!!

chatounail-art 29/11/2011 22:32



haaa siii j'ai voté hier soir!!! dès que j'ai vu ton mail!!!!!!!!!!! dit moi si tu l'as pas je te le renverais!!!!!!



Roxanne 29/11/2011 00:08

Oui je comprend moi j'habite encore chez ma maman pour un bout de temps (merci les etudes = P) mais meme si dans les rêves ça a l'air genial dans la realite c'est plus complique, on a besoin de
plein de truc et ça coute cher mais les premiers moments sont difficiles apres ça doit etre que du bonheur !
Bisous !

Roxanne 29/11/2011 00:07

Oui je comprend moi j'habite encore chez ma maman pour un bout de temps (merci les etudes = P) mais meme si dans les rêves ça a l'air genial dans la realite c'est plus complique, on a besoin de
plein de truc et ça coute cher mais les premiers moments sont difficiles apres ça doit etre que du bonheur !
Bisous !

chatounail-art 29/11/2011 21:59



loool effectivement!! ça me fait déjà froid dans le dos entre le loyer, la bouffe l'assurance de l'appart, le téléphone internet... j'imagine que mon salaire passera en bonne partie
dedans!!loool!


mais j'espère effectivement que ce sera que du bonheur!!!! bizzzz



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages