Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 20:00

Coucou les filles!!

 

Comment allez vous aujourd'hui???

 

Oui oui, j'avoue vous devez vous dire que je suis un vrai fantome en ce moment, et ce n'est pas faux... mais je suis rentrée presque tous les soirs du boulot à 20h et j'avoue que je n'avais qu'une envie : me poser devant la télé et ne rien faire...

 

Bon sinon, qu'avez vous raté depuis lundi?? ben là neige! car ça y est là neige a débarqué en savoie depuis jeudi matin! c'était un peu le bazare pour aller au boulot mais ça va! là c'est triste elle a déjà toute fondue alors que moi, je suis comme les enfants, j'adore la neige!!lol

 

Aujourd'hui, je vous présente un petit stamping réalisé sur le très jolie texturé (haaa non on a dit que c'était un leather) de chez yes love que je vous ai présenté la semaine dernière!!!

 

Donc, j'avais déjà vu plusieurs fois sur les blogs, que des filles stampait sur les texturés, et que wooow ça rendait même plutôt bien!

 

Donc j'ai voulu tester! je n'ai eu aucun mal à faire mon stamping (comme quoi hein... le stamping c'et la roulette russe! un coup ça marche, un coup ça marche pas!)

 

Mais je vais être franche avec vous.. au départ j'ai fait une main et le motif une fois posé ne me plaisait pas du tout du tout... Donc j'ai restampé un autre motif par dessus ce qui explique que j'ai deux mains différentes dont une qui fait brouillon! mais bon moi avoir 2 mains différentes ça me perturbe pas plus que ça et en plus ça faisait un petit effet "graphique"!lol

 

Allez, je ne vous fait pas patienter plus longtemps je vous montre ce que çàa donne!

 

La mains réussie!

 

P1030985.JPG

 

P1030986.JPG

 

la main "brouillon"

 

P1030987.JPG

 

les deux mains!

 

P1030988.JPG

 

P1030989.JPG

 

P1030990.JPG

 

alors zen pensez quoi??

 

Bon on est d'accord que la mauvaise mains, ça fait un peu chelou, mais bon je trouve que le stamping sur du vernis texturé c'est une super idée! je n'ai pas mis de top coat, je l'ai gardé comme ça et ça a franchement bien tenu!!! bref, je suis fan!!!

 

Pour info j'ai stampé avec un kiko miror, ben ils fonctionnent du feu de dieu!!!!!

 

Aller, je vous dit gros bisous... malheureusement le week end est déjà terminé je m'en vais aller manger et ensuite dodo et boulot! grrrrr

 

à très vite les belles!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes nail-arts
commenter cet article

commentaires

Mimie Cristal 23/12/2013 01:58

ah ben nous la neige est sur les montagnes, pas en ville! et encore heureux !!
sinon ton stamping est super sympa !!! bisouxxx

chatounail-art 03/01/2014 20:54



merci ma belle mimie!! ralala comme tu le vois je ne suis pas du tout en retard dans la réponse à mes comm!lol! gros bisous!



Gaellartnail 26/11/2013 21:18

C'est sympa le stamping sur le texturé! Je n'ai pas testé mais ça me tente du coup! Le motif est bien choisi! Et pour le mirror des petits précieux qui portent bien leur nom lol

chatounail-art 29/11/2013 22:03



ha ben n'hésite pas c'est trop easy!!! le vernis stampé accroche trop bien au texturé ce qui fait qu'on n'a pas de soucis de trucs  qui ne colle pas! c'est génial! je te fait de gros bisous
ma belle!



astinails 26/11/2013 14:59

coucou miss,
J'aime beaucoup ta déco, et c'est vrai que sur du texturé ça rend vraiment bien!!!!
pleins de g ros bisous

chatounail-art 29/11/2013 22:02



merci beaucoup ma belle c'est super sympa!!! j'ai une deuxième déco sur un vernis texturé qui va arriver sous peu!!


gros bisous!



ever 25/11/2013 07:21

quel talent !

chatounail-art 29/11/2013 22:02



rhooo arrête je vais rougir je n'ai aucun mérite!! c'est le tampon et la plaque qui ont tout fait!! gros bisous ma belle!



Papillon des iles 25/11/2013 06:32

Coucou ! c'est très joli ! biz

chatounail-art 29/11/2013 22:01



merci beaucoup! tout simple mais ca faisait son petit effet!! gros bisous bisous



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages