Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 10:00

coucou tout le monde!!!

tout va bien aujourd'hui??

je vous présente aujourd'hui une petite acquisition faite il y a peu de temps!

je me promenais à baboo (super la référence...mdr) et mon cheri me poussait un peu vers la sortie de manière pressante.

et mon regard se pose tout à fait par hasard sur un emballage! pas du tout au rayon vernis à ongle ou beauté! non non! entre des cadres, et je sais plus quoi (le truc sans aucun rapport)!

je vois des especes de truc en forme d'ongle et je pensais que c'était des stickers intégraux! je me suis dit "bon on est à baboo, c'est pas dit que ca va être un truc terrible donc j'en prend 3 pour essayer"... et si j'avais su, j'en aurait pris bien plus!!!

donc je vous met déjà en photo les "objets" en question (au passage, une petite planche de stickers )!

savane-1.JPG

 

alors vendredi soir je me dit "dit donc, si on testait la bête"! alors j'ai sorti ces petits achats! bon au départ je me suis dit "tient ca commence mal, mes ongles sont trop long".. alors je sort ma lime et je lime un peu! bon de toute façon je les trouvais trop longs, ils commençaient à me faire mal quand je tapais à l'ordi!

et puis je prend d'abord un truc! avec la pince à épiler! je le met sur mon petit doigt! tien ca colle pile poil à la taille de mon doigt mais ca fait des bulles! ha oui il faut pousser avec un repousse cuticules...

je lime ce qui dépassait et je me dit "je vais mettre du top coat pour que le sticker ne s'en aille pas" donc allez je te met une grosse couche de top coat et je commence à faire le doigt d'à côté! et en fait je me rend compe que le top coat fait fondre le "stickers" qui devient comme du veernis!! fuuuuuuuun!

donc je continue, je fait toute ma première main et je top coat tous les doigts! et pareil avec la deuxième! une couche de seche vite (il est 23h40 l'heure d'aller dormir quoi) et au dodo!!!

le lendepmain je regarde mes mains et je me dit "ouuaaaa ca en jete un max"!! et c'est le cas! ça fait déjà 3 jours que j'ai cette "déco" sur les mains et j'adore! mais bon je pense m'en débarasser demain car les bords commencent à être un petit peu usé (et je n'aime pas quand c'est pas 100% niquel)!!

mais en tout cas pour 1,99 euros ben, je suis moultement satisfaite!! j'adooooore!!

place aux photos!!

 

savane-2.JPG

 

savane-3.JPG

 

savane-4.JPG

 

savane-5.JPG

 

savane-6.JPG

 

je sais pas vous, mais moi j'adooooore! et les gens remarque beaucoup mes ongles!!!(je surkiffe!lol)

bisooo

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes nail-arts
commenter cet article

commentaires

Kelly 30/05/2011 11:47


Super simpa en effet :)
On m'en a échanger j'ai hate d'essayer :D


chatounail-art 30/05/2011 21:33



va y tente!! tu verras c'est super!!



B.aurorenail 28/05/2011 11:47


Oh ca a l'air trop bien ces petites choses c'est cool que ca fonde avec le top coat j'aimerais trop essayer.
Mais je suis allé au babou de Perpignan hier et j'ai pas vu =( par contre j'ai pris les meme stickers que toi
En tout cas le resultat est trop beau
AURORE


chatounail-art 30/05/2011 21:29



ben je t'avouerais qu'une amie de l'école a trouvé ca super sympa aussi et a voulu en acheter! elle est allée dans le même babou que moi, et elle n'en a pas trouvé! tout était parti et il n'avait
pas réapprovisionné!! grrrrrrr si j'avais sur j'en aurais pris plus!



beautifool-nail 25/05/2011 19:20


jadore :D


chatounail-art 25/05/2011 20:52



merci! je trouve que ça fait original!!



nailartetcompagniedejess 21/05/2011 21:22


c'est sympa ca!!!! joli en tout cas


mimie cristal 20/05/2011 01:29


t'inquiete pas pour la longueur, je le poserai en ruffian (tu sais en laissant un espace d'une autre couleur au niveau de la lunule).... ou en biais, ou je sais pas comment, on verra l'inspiration
du moment :)


Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages