Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 09:00

Coucou les filles!

 

Vous allez bien aujourd'hui??Moi très bien!!

 

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une rencontre avec les nailartistes 74!!

 

Car j'ai déjà oublié de vous parler de celle d'octobre, alors si je zape aussi celle de novembre/décembre alors que c'est déjà bientôt l'heure de vous parler de celle de janvier... et ben ça ira pas!!lol

 

Donc le 30 novembre, magalie organisait une nouvelle soirée nailart74 chez elle!!

 

à la base on devait être plus que ça, mais hooo surprise en se levant le samedi matin il neigeait!! donc ça a freiné un petit peu les hardeurs!!

 

Nous avons quand même été 5 : magalie, gwendo, aline, pheebee et moi!

 

et on a passé une super soirée!!!!!!

j'ai donc rencontré "en vrai" alinail... ENFINNNN depuis le temps qu'on se laisse des petits mots sur nos blogs respectifs, qu'on s'envoit des mails... la rencontrer, c'était presque comme retrouver une vieille amie que j'avais l'impression de connaître depuis longtemps!! sensation très étrange!!!

Et pheebee je ne la connaissais pas non plus et j'ai été ravie de faire sa connaissance!!

 

vraiment j'ai passé une super soirée!!!

 

On avait décidé de faire comme thème "noël"!

J'ai beaucoup rigolé car comme d'habitude je ne voulais faire qu'une main et aline m'a gentiment fait une bougie sur la deuxième!

 

Allez je ne parle pas plus longtemps, je vous met les photos!

par contre, les photos sont celles prises directement à magalie sur la page nailart-74 donc avec ses commentaires perso! car oui j'avais pris mon appareil, mais je n'ai pas pris de photos (comme d'hab!!lol)

 

Allez c'est parti!

 

1460946_552688488151785_1550423025_n.jpg

 

de gauche à droite : gwendo en bleu, magalie en rouge, pheebee en marron, moi en rouge et aline en gris!

 

988797_552688141485153_1842805326_n.jpg

 

993486_552687521485215_1811168123_n.jpg

 

1000361_552687958151838_2073246400_n.jpg

 

1466146_552687964818504_376334001_n.jpg

 

1456065_552688388151795_500094240_n.jpg

 

1456014_552687994818501_207406267_n.jpg

 

1459179_552687731485194_1039541666_n.jpg

 

1489108_552687514818549_228482521_n.jpg

 

1479110_552687724818528_1509507516_n.jpg

 

1482953_552688064818494_1034236704_n.jpg

 

1467345_552688491485118_868252258_n.jpg

 

Bref, encore une fois c'était une trèèèèès trèèèèès bonne soirée!!!

 

je vous reparlerai rapidement des soirées nailart puisque nous avons fait samedi la première soirée nail art de 2014!!! et c'était super aussi!!!!

 

Je vous fait de gros bisous les belles!!

 

à très vite!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Hors sujet
commenter cet article

commentaires

Magalie 26/01/2014 12:01

coucou, sympa l'article ! du coup, le prochain, tu auras peut-être des photos à toi :-) bises

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages