Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 10:40

Coucou les filles??

 

Vous allez bien??

 

Moi oui!!!!

 

Alors, loooooongue absence sur mon blog, nous sommes d'accord!! mais que dire.... Cela fait deux semaines que je suis en vacances! la semaine précédent mes vacances a été attroce au boulot, j'ai fini tous les soirs à 19h30/20h pour pouvoir tenter de boucler mes dossiers avant mon départ. Bref, le soir je rentrais plus que fatigué!

 

Après ça a été la jouissance extrèmmmmme!!! vacannnnnnces!! je partais en corse pendant 1 semaine avec un groupe d'amis et les préparatifs ont tous été fait au dernier moment et à l'arrache, mais j'ai passé une semaine de rêve!! je vous ferais un petit article avec des photos de plages si l'envie vous en dit!!

 

et puis, retour, et cette semaine, tout a été si vite!!! plage un coup, solde à lyon un autre jour, j'étais sollicitée de tous les côtés ce qui fait que je n'ai même pas trouvé un moment pour vous faire un petit article avant aujourd'hui!!! et oui je suis une vilaine!! mais je pourrais dire que j'ai profité à fond de mes vacances!!! et c'est la déprime totale à l'idée de retourner bosser demain matin... ça me fait même un peu peur! m'enfin il faut bien y retourner un jour!

 

Ceci expliqué, je vais vous raconter ce que j'ai fais juste avant mon départ en corse!!!

 

le 12 juillet, soit le vendredi soir, j'avais RDV à 19h à CRAN GEVRIER pour rencontrer deux nailartistes de la haute savoie!!!! à la base on devait être 4 mais la 4ème a eu un empêchement et nous n'étions que 3 au final!

 

J'ai donc fait la rencontre de Caroline et Magalie.

 

Caroline a un blog que vous pourrez trouver ici

 

Magalie n'a quant à elle pas de blog, mais tient une page facebook dédiée au nail art des filles de la savoie/haute savoie que vous pourrez trouver ici

 

donc Caroline a eu la gentillesse de nous accueillir!!

 

Moi je n'avais encore jamais fait de rencontre de nailartistes, alors que magalie et caroline s'étaient déjà vues!! Donc je stressais un petit peu!

 

et finalement dès que j'ai été dans l'appartement de caroline, toute ma peur s'est envolée!

 

On a commencé par regarder un peu la collection de vernis de caroline, puis magalie nous a présenté ses achats des soldes! et ouaaaou elle en avait acheté des choses!!!

 

Puis on s'est lancé à faire un peu ce qu'on voulait!!

 

Les filles travaillaient sur capsules des repro de NA, et moi, comme je suis une rebelle et que j'aime pas trop trop travailler sur capsule, ben je me posais du vernis!

 

Photos-Juillet-2013-1505.JPG

 

Caro faisait du one stroke (fleurs à pointes)

 

Photos-Juillet-2013-1511.JPG

 

Magalie aussi! (mais avant elle avait fait un cerisier en fleur!)

 

Photos-Juillet-2013-1504.JPG

 

Toutes les 3 en plein travail (merci le retardateur de l'appareil photo!lol)

 

44503_10201473594581175_1906440115_n.jpg

 

moi concentrée à faire du grand n'importe quoi!! oui parce que ce soir là j'étais pas en forme nailartesque!!lol j'étaiis fatiguée donc je faisait n'importe quoi!

 

d'autres photos

 

Photos-Juillet-2013-1507.JPG

 

les cerisiers de caroline et de magalie!

 

Photos-Juillet-2013-1512.JPG

 

Magalie en plein travail

 

Photos-Juillet-2013-1517.JPG

 

ma fleur one stroke! j'étais pas trop convaincue, mais les filles ne l'aimait pas trop!

 

et après caroline a tenté de nous apprendre à dompter les joies de la résine 3D!

 

Photos-Juillet-2013-1523.JPG

 

notre tutrice en pleine démonstration!

 

Photos-Juillet-2013-1524.JPG

 

Photos-Juillet-2013-1525.JPG

 

magalie passe à l'action!!

 

Photos-Juillet-2013-1529.JPG

 

nos réalisations: d'abord celle de magalie

 

Photos-Juillet-2013-1530.JPG

 

puis la mienne

 

Photos-Juillet-2013-1532.JPG

 

et enfin toutes nos capsules (plus ma main puisque je n'ai quasi pas fait de capsules)

 

Photos-Juillet-2013-1537.JPG

 

bref, on a passé une super soirée!!!

 

Caroline nous avait préparé des petits trucs à manger et avait acheté des sushis! c'était tip top!!!

 

Je suis rentrée bien contente chez moi et avec 2 nouvelles copinettes nailartistes!!!

 

Voilà!! j'espère que vous aurez apprécié ce petit article et je vous promet de revenir bientôt avec de nouvelles choses, même si je n'ai pas nailarté depuis plus de 2 semaines!!!!lol

 

Gros bisous les filles et à très vite!!!

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Hors sujet
commenter cet article

commentaires

Sarena 11/08/2013 12:33

ah beh c'est sur que moi je suis pas passée à la télé et franchement je leur laisse mdr
là on vient de faire deux jours de jardinage je suis morte lol ce matin on a fini et là je me pose sur le canapé je vux plus bouger!! bizouilles !!

chatounail-art 11/08/2013 16:12



oué mais bon c'est pas une raison... la notoriété ne fait pas tout!!!loo!


moi j'ai passé une grosse partie de ma journée à faire ménage/lessive/repassage et tout ce qui s'en suit... mes parents étaient partis depuis 1 semaine et ils rentrent ce soir et j'avoue que
pendant cette semaine je ne me suis pas tenue bien à jour de mes corvées ménagères...lol


kiss kiss!



Sarena 09/08/2013 10:14

ben non j'ai demandé à tarto et envoyé un message à yoko car elle habite à une station de metro de moi ... mais pas de nouvelles .. les autres ont leur vie de famille et tout ou alors trop loin ...
bref voilà, à pris tu es beaucoup entouré mais en fait tu es super seule ... et non j'espère que ma prochaine destination sera dax lol je veux rejoindre mon chéri .. d'ailleurs j'y suis là, j'ai
une semaine de congé :p

chatounail-art 11/08/2013 11:54



ha bon?? ho ben c'est pas trop sympa ça de ne même pas répondre... peut être trop de notoriété... je ne sais pas!! j'espère aussi pour toi que tu rejoindra ton chéri trèsssss vite!! profite bien
de ta semaine de congés ma belle! je te fais de gros bisous!!



Sarena 05/08/2013 00:01

j'adore ces moments aussi mais dommage qu'à paris personne n'est répondu présent ...

chatounail-art 08/08/2013 21:33



ha bon??? rhooo zut alors!!!!pourtant il doit y avoir pas mal de nailarteuses à paris non??


nous on remet ça demain soir! on sera plus à priori cette fois! j'ai hate!!


Ta prochaine destination après paris c'et ou?? tu viens pas en savoie??lol


gros bisous


 


 



surmespetitsboudins 31/07/2013 21:48

ton acrylique est bien réussie dis donc!

chatounail-art 31/07/2013 23:06



hooo je te remercie beaucoup!!!!! bizou bizou!



Magalie 28/07/2013 22:09

Coucou,
Superbe article !!! et superbe soirée :-D à refaire sans hésitation ...
Prochaine session cette semaine (en fin de semaine lol), lieu à définir (je dis tout mardi sur la page nailart74) :-)
@ bientôt bisou

chatounail-art 29/07/2013 21:28



merciiii!! et oui c'était tip top comme soirée!! cette semaine je pense que ça va être compromis pour moi si c'est vendredi, mais bon on verra je surveilles la page! bizzz



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages