Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 08:00

Coucou les filles!!!!

 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui!!!

 

Comme je vous l'ai expliqué hier, je dois probablement être entrain de préparer mes valises pour mon départ toutà l'heure jusqu'à dimanche soir! donc vous ne m'en voudrez pas, mais cet article a été programmé!!

 

Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu! je sais je ne suis qu'une copiteuse puisque mimie cristal a fait un jeu similaire il y a peu de temps! mais j'avais envie de vous faire participer à la vie de mon blog, et j'avais envie de vous faire gagner un petit truc!!

 

Donc le jeu est le suivant : Il vous faut devinez le nombre de vernis à ongles que j'ai actuellement!!

 

Alors au niveau des règles :

- Vous poster le nombre que vous pensez en comm sous cet article

- Vous avez jusqu'à lundi prochain (le 23) 12h pour participer!!

- Celle qui aura le chiffre exact ou celle qui sera le plus proche remportera un petit cadeau!!

- S'il y a plusieurs filles qui découvrent le bon chiffre, je me débrouillerais pour vous faire 2 petits lots (j'espère que vous ne serez pas 10 à avoir le bon chiffre!lol)

- Pour ce qui est du petit lot, il n'est pas encore défini mais il se composera probablement de 2 vernis et quelques décos!! comme ça, ça vous  laisse un peu de suspens!!!loool

- Lundi, alors que je viendrais de rentrer de mes vacances, je compterais mes vernis (hiii moi même je ne sais pas combien j'en ai) et je vous donnerais le résultat!! je ne prendrais pas en compte les soins et les top coat (sauf les top coat à effet ou les top coat pailletés).Je ne prendrais pas en compte les nouveautés achetées pendant ma semaine de vacances (je vais profiter de la dernière fois où je verrais un schleker pour faire un plein de catrice!!lol)

 

Pour vous aidez je vous donne quelques indices!

 

Au mois de novembre, j'avais procédé à un comptage de mes vernis et j'en avais 180!

 

Voir cet article!

 

Je vous précise que depuis, j'en ai rendu certains à ma mère (je lui avais un peu subtilisé), j'en ai racheté, on m'en a offert, j'en ai offert... bref il y a eu pas mal de va et vient dans mon stock!!

 

J'ai d'ailleurs des nouveautés à vous montrer, mais je ferais un gros article pour tout regrouper!!

 

Je vous met une petite photo de ma collection actuelle, sachant que tout n'est pas bien rangé (je suis bordélique), et il y en a dans des petites boites qui ne sont pas rangées... (pas bien)

 

DSCF0289.JPG

 

DSCF0290.JPG

 

DSCF0291.JPG

 

La dernière boite, c'était avant que je rende les vernis de ma maman!! donc ça peut vous aider, ces photos, mais ce n'est pas le reflet de la réalité!! du moins pas totalement! alors faites attention!!looool

 

je vous fait de gros bisous les filles!! je vous adore!

à très vite!!

 

 


 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Concours et giveaway
commenter cet article

commentaires

Maryline 22/07/2012 19:29

256 ou 258 jme souvien pas si jai compter les deux o milieu!!

chatounail-art 25/07/2012 13:29



naaaaaaaaan t'a eu faux!!!!! t'es nullllle!!!!!



lili1709 19/07/2012 22:08

Coucou :)
Allez je dirai 279 ! Au pif hein ^^
Bisous ma Belle

chatounail-art 25/07/2012 13:28



un petit peu surestimé le nombre de veris! quoi que maintenant avec toutes mes nouveautés je n'en suis pas loin!lol! gros bisous ma belle!!!



Roxanne 19/07/2012 15:05

C'est sympa ce petit jeu ! Alors après comptage tu as plus ou moins 269 vernis (j'ai peut être compter des top coat ou base, mais j'ai essayé de pas compter les liners donc c.est plus ou moins
précis mais comme tu en a rendu je dirais dans les 255 vernis ! J'aimerais bien ne pas me tromper = )
Gros bisous à toi et merci pour le jeu !

chatounail-art 25/07/2012 13:26



rhooo désolé ma belle!! tu as sous estimé ma collection!lol! pas de beaucuop je te l'accorde!! gros bisous ma belle!



RENOU 18/07/2012 18:07

Bonjour,
J'aime bien ton blog. Il est super et par rapport à ton petit jeu, je pense que tu as environ 265 vernis.
voilà :)

chatounail-art 25/07/2012 13:26



coucou et merci pour ton comm!!!


tu n'étais pas loin! le résultat était 263!! gros bisous et j'espère te revoir vite! biz



Adlyne 17/07/2012 18:25

Super ce petit Jeu ;)
Bon je n'ai pas tout compter ^^ lol, et je me lance, je vais dire 293 au pif ;) on verra bien!! merci de ta part c'est super sympa! gros bisous

chatounail-art 25/07/2012 13:25



rhooo désolé je n'en avais pas tant!!! lol! gros bisous et merci d'avoir participé!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages