Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 21:52

coucou les filles!

j'espère que vous allez toutes bien!!!!

 

je sais pas si vous avez vu, mais je tente d'améliorer un peu mon blog! j'ai créer un menu, et j'ai aussi fais des catégories pour mes articles! et surtout, je me suis créé une banniere!!! ouuuuuuuhou c'eqt la fête!!loool

j'espère que vous aimez!!!!

 

bon aujourd'hui,n pas de nail art, mais juste un petit "tuto" ! enfait c'est juste pour vous rappeler à quel point je trouve que les papillottes c'est troooop pratique et ça fonctionne trop bien pour enlever les vernis récalcitrants!!!!

 

tout d'abord!

on se coupe des petits bout d'alu! et des petits bout de coton!!

 

on imibe le coton avec du dissolvant! on place sur l'ongle et zoouuuu on emballe!!!

 

et on ressemble ensuite à un robot!!!

API-0362.JPG

 

ou à édouard aux mains d'argents (si si!! il faut fortement y penser mais regarde, ça ressemble!!lol

API-0363.JPG

 

et au bout de... allez 2 minutes à peine! le temps de faire tous les doigts! on enleve la papillotte en tirant dessus et voila ce qu'on a!

 

API-0364.JPG

 

juste un strass un peu récalcitrant (mais on donne un tout petit coup d'ongle dedans et il vole!)

 

API 0367

et voila le travail!! plus qu'à passer un tit coup de coton dissolvant dessus et paff c'est fini!!!

 

alors? c'est magique ou bien???loool

 

bisous les filles et rdv demain normalement pour un ptit truc à vous faire gagner (si je rentre pas trop tard de l'hopital! je vais voir ma grand mère!!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est magique c'est vrai !b isous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> franchement j'adore! ça marche trop bien! même pour les ptits strass récalcitrant! ya plus qu'à y mettre une pichnette et zou c'est parti!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou! J'ai tout se suite remarqué que tu avais changé des trucs sur ton blog! Ta bannière est trop cool! Et oui les papillottes, c'est bien! ^^ Gros gros bizoux!<br /> <br /> P.S: J'espère que ta grand mère va mieux et tout de bon! GRso bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentils de demander! elle allait bien mieux jusqu'à hier soir, mais là à priori ça va pas du tout aujourd'hui... ma maman a très peur! je sais que je suis bête parce qu'elle a 91 ans, donc<br /> c'est quelque chose de normal, mais je ne peux pas m'en empêcher j'envisage le pire et je suis trop triste! mais bon, on va pas non plus baisser les bras trop vite! je continue à espérer!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma ptite alinail!!! et merci d'être là!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages