Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 21:25

coucou à toutes!! je suis toujours malade, donc toujours pas vraiment la motive pour faire du nail art!!! ca fait maintenant une semaine que ça dure, et je suis vraiment fatiguée de tousser tout le temps! enfin bref!

ce matin je suis quand même allé faire les soldes! j'étais trop contente à l'idée d'aller à clair's et en fait j'ai été assez déçue!! mais bon j'ai quand même trouvé le vernis que je voulais! celui qui rend mat n'importe quel vernis! j'ai aussi pris un top coat à paillettes holo. puis je suis rentré dans un sephora, (magasin que je n'ai pas non plus chez moi) et j'ai trouvé un opi en solde, et deux petits vernis séphora!!!dans les séphora, il y a un bleu turquoise et un violet à paillettes!

c'est mon premier OPI je suis contente!! pour les séphora, ils sont super, s'appliquent facilement mais les pinceaux sont vraiment bizare!!! très large et très courts!!!! enfin bon les couleurs sont superbes!!!!

j'essaye de vous faire rapidement des swatchs mais pour les avoir essayé sur un ongle chacun, ils ont l'air top!!

 

nouveaute-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est vrai que les sephora on de superbe couleur mais le pinceau est asez bizar ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahaha le opi tu verras c'est la top qualité ! moi j'adore la marque, dommage pour le prix :s<br /> montre nous vite ça, et soigne toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour le prix, j'ai été un peu "choquée"! je pensais que c'était des vernis assez simple à 5 / 6 euros, et en fait là où j'ai été 13€50 le vernis! sauf le mien qui était en solde!lol! d'ailleurs<br /> je regrette de pas avoir pris l'autre qui était en solde, mais sur le coup la couleur ne me plaisait pas trop! mais finalement je me dit qu'il aurait peut être été bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime bien le bling dynasty (en soldes je l'aime encore plus)<br /> LE top coat de claire's aussi<br /> Les mini sephora aussi<br /> Lool<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sur qu'en solde on les apprécie encore plus!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est lequel de OPI ?<br /> Tu verras, ils sont trop beaux une fois sur les ongles !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors le OPI c'est "bling dinasty"! j'essaye de faire un swatch tout à l'heure!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Le top coat matt de Claire's est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il en a tout l'air en tout cas!! je l'ai essayé juste sur un ongle et j'ai été très satisfaite du résultat!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages