Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 17:29

 

Coucou les filles comment allez vous??

 

Comme certaines l'auront vu sur facebook (car oui maintenant j'ai un compte facebook!! vous pouvez me retrouver sous le nom chatounailart), je suis en pleine révisions pour mes derniers examens qui seront jeudi et vendredi!!! je suis un peu stressée car il ne s'agit pas de les rater ceux là!!! grrrrrrr

 

Enfin, si vous vous rappelez, août et septembre avaient été pour moi des mois de disette ongulaire... avec les impôts, les frais d'inscription à la fac et tout ça, j'étais à sec et j'avais été obligée de me restreinte au stricte minimum.

 

Octobre, novembre et décembre n'ont pas été des mois très facile, et je suis restée assez longtemps sans rien acheter.

 

J'avais juste, avant toutes mes histoires, commandé la box chezdelany spéciale halloween dont j'ai été super satisfaite!!

 

Je vous la présente déjà!

 

Donc j'ai été super satisfaite de cette box! elle avait su me redonner le sourir!

 

Photos-octobre-4627-copie-1.JPG

 

tout était bien protégé

 

Photos-octobre-4628.JPG

 

et le contenu :

 

Photos-octobre-4633.JPG

 

ha non pardon le chat ne sortait pas de la boite!lol

 

Photos-octobre-4635.JPG

 

on avait donc 2 vernis (je vous le smontre en un peu plus gros après) de la marque BELL, mes premiers, diverses sortes de paillettes et autres petits trucs bien sympa en tout genre, un stripping tape noir, des water decals motif halloween et en ptit cadeau supplémentaire des mini carambars et deux petites crèmes mavala.

 

Franchement j'ai adoré cette box! je ne dis pas que je me servirais de tout, mais j'adore!!

 

Photos-octobre-0992.JPG

 

le orange est super niveau qualité, je l'ai porté pour halloween, et le violet que je n'ai pas encore essayé est superbe!!

 

même le chat était content et y trouvais son compte!!

 

Photos-octobre-4637.JPG


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ensuite ma petite soeur (celle qui laisse des comm sous le nom de maryline, don maryline de la véga ou que des conneries de la sorte) m'avais fait un petit paquet spécial "antidéprime" pour m'aider à remonter la pente (elle est troooop mignone ma soeur)

Bon avant de vous présenter le colis, je voudrais rappeler que ma soeur je l'aime plus que tout, qu'elle est géniale, qu'elle sait trouver les mots pour me foutre des coups de pied au cul, enfin bref elle est au top!! je pense que vous la verrez prochainement ici, parce qu'elle m'a demandé pour noel, une boite avec le nécessaire pour débuter en nail art, et c'était justement ce que j'avais prévu de lui offrir (transmission de pensée, quand tu nous tiens!)

 

donc dès qu'elle va commencer à produire ses premières oeuvres, je vous les présenterai ici!!

 

Donc revenon à son petit colis qui était dans un joli petit sac

 

Photos-octobre-4718.JPG

 

il y avait ça :

 

Photos-octobre 4720-copie-1

 

alors donc dedans, il y avait une bouteille de rosé pamplemousse qu'on n'a pas encore bu, mais on lui règlera son compte dès que l'occasion se présentera, une tablette de cote d'or praliné et chocolat blanc (un de mes chocolat en tablette préféré), 2 pains de fimo (car j'étais à ce moment dans ma période fimo), des caraneiges (bonbons) et 2 petits pots en forme de cupcake troooop mignon!!!!

 

et il y avait aussi ça

 

Photos-octobre-1001-copie-1.JPG

 

je n'ai pas son nom je ne l'ai pas trouvé! j'ai trouvé qu'un numéro en chiffre romain, je me suis dit que c'était peut être ça son nom... je sais pas!lol

 

Bref c'est pas grave il est superbe, je l'ai swatché et je vous le présenterais rapidement (j'espère)!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, j'étais allé faire un tour à auchan à épagny pour voir s'il y avait du nouveau chez essence... mais ce magasin me déséspère... Le portant essence est toujours en bordel c'est pas possible! et à moitié vide... mais j'ai quand même trouvé ça!

 

Photos-octobre-0990.JPG

 

ce sont les essence avec lesquels on peut faire plusieurs vernis en utilisant les vernis de superposition!

 

Je ne les ai pas encore essayé, mais je les trouve très beaux!

 

En détail on a (les noms sont dessus) :

 

Photos-octobre-0977.JPG


Photos-octobre-0979-copie-1.JPG

 

Photos-octobre-0983-copie-2.JPG

 

Photos-octobre-0985.JPG

 

Photos-octobre-0988.JPG

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ensuite j'avais vu sur facebook que beaucoup de filles avaient craqué sur la collection holo de chez peggy sage!

J'ai pas pu m'en empêcher...

 

Photos-octobre-0997.JPG

 

alors là on dirait pas qu'ils sont holo, ya plus de soleil en ce moment!lol! mais je vous promet qu'ils le sont! j'ai d'ailleurs essayé le vert (celui de gauche est vert)  et il est superbe!

 

En fait il y avait aussi un rose et un bleu. Le rose c'est ni plus ni moins que le rosa bella que j'avais déjà depuis au moins 1 an et demi donc je ne l'ai pas repris! le bleu, je l'ai acheté pour l'offrir à ma soeur, donc vous le verrez surement ici, mais je l'ai pas en ma possession dans l'immédiat!lol

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et puis au mois de décembre j'ai acheté quelques petits trucs aussi

 

Photos-octobre-0998.JPG


un top coat filter holo trop beau! j'adore

 

Photos-octobre-1018.JPG

 

des ptits stickers ceinture et noeuds, et des ptits papillons en métal or et bronze

 

Photos-octobre-1019.JPG

 

de nouvelles formes d'aimant pour les vernis magnétiques

 

et puis ma base préférée la OPI j'en avais plus depuis déjà quelques temps je faisais avec les vieux fonds de flacons que je pouvais trouver dans mes boites de vernis

 

Photos-octobre-1017.JPG

 

et oublié de le prendre en photo individuellement, mais le top coat à séchage rapide de chez essie "good to go" j'avais besoin d'un top coat à séchage rapide. J'ai pas été convaincu par le OPI qui coute un bras et qui est super vite devenu pateux! le mavadry passe trop vite donc j'ai eu envie de tester le essie! je l'ai essayé qu'une fois pour le moment mais il a l'air génial!

 

Photos-octobre-0962.JPG

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et pour finir, ma commande de chez vente privée (ben oui commandée en décembre, mais reçue en janvier donc elle passera dans les nouveautés de décembre)

 

d'ailleurs une fois de plus merci la poste!!!!!! mon colis était parti le 31 décembre. Le 3 janvier sur le site ça me marquait que mon colis était livré!! sauf que rien dans ma boite!! comme quand j'avais commandé la chez delaney box, mon colis était arrivé chez mes parents alors que j'avais bien mis mon adresse de mon appart, je me suis dit "ben s'ils ont craqué leurs slips et qu'ils m'ont livré le colis à l'appart que j'habite plus, je suis mal"! donc je suis allé voir dans la boite il y avait rien! samedi matin je vais à la poste, un peu méga enervée, et pendant que je discutais avec la postière pour savoir où était mon colis la factrice rentre en disant "je me tape la tournée qui n'a pas été faite depuis 3 jours" et en fait ils avaient viré un ptit facteur qui faisait des remplacements et pendant 3 jours ils sont pas passé!! et heureusement mon colis était dans sa voiture!! oufffff!!!

 

J'ai pris un peu ces vernis au pif, mais j'en suis globalement assez contente!

 

Photos-octobre-1002.JPG

 

Jag U Are, c'est un espèce de rose foncé avec des reflet or c'est un peu ma déception de la commande, mais peut être qu'une fois posé sur les ongles il sera super!

 

Photos-octobre-1006.JPG

 

miss fancy pants il a l'air sublime!

 

Photos-octobre-1008-copie-1.JPG

 

don't sweater it! celui là aussi il me plait beaucoup

 

Photos-octobre-1010.JPG

 

penny talk j'en étais tombé amoureuse en le voyant sur vos blog

 

Photos-octobre-1012-copie-1.JPG

 

no place like chrome il a l'air juste magnifique aussi

 

et pour finir mon coup de coeur de mes achats! je l'ai trouvé magnifique en le sortant de la boite

 

Photos-octobre-1014.JPG

 

il a des microscopiques paillettes bleues!! il est génial!!!!!

 

bref, voilà pour cette fin d'année, il va me falloir un siècle pour tout tester, sachant que j'ai déjà des nouveautés de janvier à vous présenter... grrrr incorrigibles ces nail artistes!

 

allez je vous fait un gros bisous et je vous dit à très vite, pour un swatch cette fois!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Nouveautés et remerciements
commenter cet article

commentaires

Roxy 15/01/2013 13:31

Plein de jolies choses !!!

chatounail-art 15/01/2013 21:29



oui!! ça fait du bien après plusieurs privations de se faire plaisir!!loool! bisous  ma belle!



Marylinus asanavisus 08/01/2013 11:09

Ah ben allez! Batisez moi! Je vous promet pas de resultat quant au nail art que je pourrait faire!!! Je laisse deja mes ongles pousser ( etant estheticienne je ne pourrait jamais avoir les ongles
aussi long que les votres car je doute que mes clients en modelage aprecit l'option " griffe moi le dos"!! Mais je vais essayer car la boite que tu m'as offerte est juste au top!!! D'ailleurs sa
pourrait faire l'objet d'un de tes articles nn?

chatounail-art 11/01/2013 21:30



hooo mais il faut pas qu'on te baptise nous il faut que tu choisisse toi même ton pseudo! ça pourrait être "vieillemorue73"!lol


et pour tes ongles ils sont plus longs que les miens en ce moment! et je suis sur que certains de tes clients pourraient kiffer le mode "griffage"!!!!! ton boss peut être aussi!!mdrrrrr!


et oui pour la boite si tu veux me faire les photos et tout je serais ravie de montrer aux filles avec quoi tu commenceras!!


gros bisous ma soeurette!



Mimie Cristal 08/01/2013 02:07

rolala, trop beau tout ça !!! moi aussi j'ai eu un delai de fou pour le colis vente privée :/
J'ai le essence double violet, il est juste trop beau... et puis pour la future présence des oeuvres nail-art de ta soeur, moi je dis qu'une chose : vivement !!! c'est tellement plus sympa a deux
!! va falloir lui trouver un pseudo (un vrai quoi, pas un qui change a chaque post ! ^^)

chatounail-art 11/01/2013 21:26



mais moi aussi ça a mis grave longtemps à arriver! c'est ça que j'aime pas trop chez vente privée!! mais bon maintenant j'ai mes essie donc je suis contente!!!


et pour ma soeur oui!! elle débute tout juste! elle veut pas que je mette son premier NA mais comme je lui ai dit "moi aussi au début j'ai fait des NA juste french avec des poids!!!"! donc
bientôt je le mettrais! et oui il faudra la baptiser!!!!!!lool! je la présenterais officiellement dans sle premier article qui lui sera consacré!!



Papillon des iles 07/01/2013 21:03

Coucou ! elles sont superbes tes nouveautés ! bisou

chatounail-art 11/01/2013 21:24



merci!! j'ai hate de toute tester, mais j'ai l'impression de cumuler les choses à tester, sans jamais avoir le temps de tout essayer!!!! lol! bisous bisous!



Lord maryline mac coffee 07/01/2013 19:12

Je suis la meilleure des sœurs car tu es la meilleure des sœurs en retour!!!!!!! Et j'inaugure le bal des commentaires!! Comme d'hab' pour dire rien du tout! Moi je t'offre plus de vernis parce que
tu as quasiment tous les vernis du monde!! Mdr

chatounail-art 07/01/2013 21:01



rhooo mais qu'est ce qu'elle est gentille!!!!!


et j'aime tes comms pour dire rien du tout!!!! ça fait tjs plaisir!!


j'avoue que la je commence à en avoir une bonne petite collection jdevrais les compter à nouveau mais jpense approcher des 300!!lol



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages