Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 19:00

Coucou les filles vous allez bien aujourd'hui???

 

Moi,  je ne peux pas vous répondre! je pense que j'irais bien et que je serais crevée de cette reprise du boulot!

 

car oui j'ai programmé cet article!!

 

En fait, j'ai eu un appel de mon futur proprio qui m'a demandé de passer chez lui demain après le boulot pour régler les problèmes de raccordement à EDF et à l'eau concernant mon futur appart qui sera, à priori bientot terminé!! et il doit me montrer les échantillons pour ma future cuisine qu'il fait poser cette semaine!

 

j'ai hate de voir tout ça!!!

 

donc je ne pense pas que j'aurais le temps de vous écrire cet article en rentrant, donc je préfère prendre de l'avance et le préparer dès aujourd'hui!

 

Il s'agit donc d'un article nouveauté! mes nouveautés de juillet!

 

et qui dit juillet, dit soldes! et j'ai été plutôt déçue par les soldes niveau vernis!!!

 

Mais bon, c'est parti quand même!

 

P1030201.JPG

 

un vernis nail inc, mon premier, qui est un superbe duo chrome!!! j'ai hate de le tester! -50% chez séphora!

 

P1030199.JPG

 

deux opi! le premier à gauche acheté chez séphora -50% il est de la collection james bond c'est le tomorrow never dies et celui de droite acheté chez douglas à -50% également, c'est un liquid sand le can't let go!

 

P1030195.JPG

 

3 séphora en soldes : un rouge nomé cherry popsicle, ensuite un duochrome nommé diving in malaisia et pour finir un autre duochrome nommé moody woman. Ils ont l'air superbe!!!

 

et trois  kiko!

le sugar mat n°643, et deux kiko n° 344 et 235. Le orange à l'air splendide et le bleu en vrai ressemble au fond d'une piscine!! trop beau!

 

et pour les vernis, c'est tout au niveau des soldes!

 

P1030204.JPG

 

une petite trousse de chez soleil sucré juste troooooop belle, qui me servira à ranger du matoss de nail art!! j'en suis fan elle est juste top!

 

P1030205.JPG

 

et du maquillage!! deux fars de chez séphora : un noir mat (n°6 "Must Have") et un beige mat (n°8 "Universal beige") je les adore j'ai hate de travailler avec, j'aurais enfin un far clair à utiliser à enlumineur, sans paillettes!! et ça, j'aime!lol

 

et chez kiko un mascara violet, un pinceau estompeur, un eye liner en pot qui fait aussi far à paupiere bleu turquoise n°07 et 4 fars : un violet tout bête qui a l'air mat, un violet plus foncé duochrome, un or plein de paillette et un rose pale plein de paillettes également! bref très contente du maquillage chez kiko, j'aurais même pu en prendre plus tellement tout me plaisait, mais il fallait se raisonner!

 

P1030206.JPG

 

le bleu a l'air juste terrible!!!

 

et pour finir, non pas un achat, mais un petit cadeau reçu de ma belle, gentille, talentueuse, parfaite MIMIE CRISTAL!!!

 

j'ai reçu une petite enveloppe un jour où je n'avais pas le moral! C'était avant mes vacances, au boulot rien n'allait, engueulade avec le boss, clients pénibles, dossiers à boucler, bref j'étais au fond de la gamelle et mes parents étaient en vacances, donc personne à qui me plaindre!! et je vais par hasard à la boite aux lettres en me disant "de toute façon en ce moment j'ai rien commandé donc il n'y a rien pour moi" et AUUUU MIRACLLLE une enveloppe! j'ai tout de suite reconnu l'écriture de mimie doncje me suis empressée d'ouvrir l'enveoppe!! cette dernière contenait une petite carte avec inscrit dessus "merci pour ta participation à mon GA" et 2 petits vernis trop choupi!!! un joli séphora rose appelé "strip poker" et soyons franc, j'ai faillit me l'acheter pendant les soldes, donc tu ne pouvais pas tomber mieux!!! et un petit pailetté de chez réserve naturelle juste trooooop mignon!!!

 

P1030202.JPG

 

j'ai déjà testé le petit pailleté et il est superbe!!!

 

Donc mimie UNE FOIS DE PLUS, il ne me reste qu'à te remercier de ta gentillesse et de ta générosité!! non mais cette fille elle est top!! et si vous ne la connaissez pas encore, ce qui est impossible, je vous invite au plus vite à aller faire un tour sur son blog!!!!

 

Et voilà! c'est "tout" pour mes nouveautés!!! enfin c'est déjà pas mal on est d'accord!!lol

 

Je vous fait à toutes de gros bisous et vous dit à trèsvite!!!

 


Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Nouveautés et remerciements
commenter cet article

commentaires

Annails 30/07/2013 21:47

jolis vernis!
et j'adore les fards à paupières que tu as acheté
bisous

chatounail-art 31/07/2013 23:06



t'a vu ils ont l'air sympa hein??? je tenterais de faire un make up avec pour vous montrer ça!!!!


bisous!



Papillon des iles 30/07/2013 10:04

Coucou ! elles sont superbes tes news !! biz

chatounail-art 31/07/2013 23:05



merciii!!! comme d'habitude j'ai hate de tout tester!! et j'ai déjà commencé à tester quelques trucs!! et oui quand il y a du neuf j'arrive pas à me contrôler j'ai tout de suite envie de tester
le neuf et pas les vieux qu'ils me restent à esayer!!!



ever 30/07/2013 07:20

beaucoup de jolies choses allez courage pour l'appart BIZ

chatounail-art 31/07/2013 23:04



ouii j'ai trouvé des trucs sympa!! et pour l'appart c'est en bonne voie!! j'ai ERDF qui vient me faire le raccordement / mise en service de l'électricité lundi, et normalement je pourrais
emmenager aux alentours du 15!!! yeaqhh!!!!!


gros bisous!



Mimie Cristal 29/07/2013 23:01

mais de rien ma chatounail ^^ contente d'avoir fait mouche ^^ ! tu as trouvé de jolies choses en soldes dis donc ^^ bisoux

chatounail-art 31/07/2013 23:03



c'était trooop la ptite attention qu'il me fallait pile au bon moment!!!


oui j'ai trouvé quelques trucs sympa!! mais quand je vois parfois ce que les filles ont trouvé dans leurs régions, je me dit une fois de plus que chez moi on aime pas le nail art!!lol!


gros bisous ma belle!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages